Chaudière De Dietrich moteur ne redémarre pas
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Question Forum Chauffage : Chaudière De Dietrich moteur ne redémarre pas
Bonsoir.
Ma chaudière se met en sécurité de temps en temps, lors de l'activation, le moteur grogne sans se mettre en fonctionnement, s'agit-il du condensateur ? ou du moteur à bout de souffle.
Ma chaudière De Dietrich au fioul PAC 214 datant de 1980, avec un brûleur De Dietrich DD32 de la Sté Equipement Charmille 74102 Ville La Grand, Type C82 80w monophasé 220v 50uf 2850 t/mn 0.8A.
J'ai l'intention de le remplacer par un brûleur Riello 40 G3 puissance de chauffe 26 à 33 kW, puis-je savoir s'il existe une bride de raccordement entre ce brûleur et le corps de chauffe ?
Perçage horizontal = 90 mm.
Vertical = 50, actuellement cette bride condamne l'ouverture du brûleur par deux poignées sur le côté.
Merci de votre aide.
F. T.
Ma chaudière se met en sécurité de temps en temps, lors de l'activation, le moteur grogne sans se mettre en fonctionnement, s'agit-il du condensateur ? ou du moteur à bout de souffle.
Ma chaudière De Dietrich au fioul PAC 214 datant de 1980, avec un brûleur De Dietrich DD32 de la Sté Equipement Charmille 74102 Ville La Grand, Type C82 80w monophasé 220v 50uf 2850 t/mn 0.8A.
J'ai l'intention de le remplacer par un brûleur Riello 40 G3 puissance de chauffe 26 à 33 kW, puis-je savoir s'il existe une bride de raccordement entre ce brûleur et le corps de chauffe ?
Perçage horizontal = 90 mm.
Vertical = 50, actuellement cette bride condamne l'ouverture du brûleur par deux poignées sur le côté.
Merci de votre aide.
F. T.
25 janvier 2017 à 20:17
Réponse 1 d'un contributeur du forum
Chaudière De Dietrich moteur ne redémarre pas
Bonsoir TMN,
Il y a de forte chance que le condensateur soit fatigué.
Pour savoir si le moteur pose problème, il faut le désaccoupler de la pompe fioul.
Faites le tourner a la main. Y'a t-il un point dur ? Et la pompe fioul ?
S'il y a un point dur, et bin, la nouvelle n'est pas bonne.
Les roulements du moteur font du bruit ?
Quand vous achetez un 40G3, il y a la bride brûleur dans le carton.
Pour les dimensions de ce dernier, il faudrait télécharger la notice du 40G3 ou la demander à RIELLO.
Il y a de forte chance que le condensateur soit fatigué.
Pour savoir si le moteur pose problème, il faut le désaccoupler de la pompe fioul.
Faites le tourner a la main. Y'a t-il un point dur ? Et la pompe fioul ?
S'il y a un point dur, et bin, la nouvelle n'est pas bonne.
Les roulements du moteur font du bruit ?
Quand vous achetez un 40G3, il y a la bride brûleur dans le carton.
Pour les dimensions de ce dernier, il faudrait télécharger la notice du 40G3 ou la demander à RIELLO.
25 janvier 2017 à 22:15