Chaudière Chappée Luna 1.24 ff hte circulateur qui ne s arrête plus.
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Question Forum Chauffage : Chaudière Chappée Luna 1.24 ff hte circulateur qui ne s arrête plus.
Bonjour.
J'ai une chaudière Chappée Luna 1.24 ff hte.
Le circulateur tourne en permanence depuis quelques mois.
L'entreprise qui assure l'entretien de la chaudière m'a diagnostiqué un problème de circuit imprimé.
Il a été changé ce matin.
Mais le circulateur tourne sans cesse.
Est-ce normal ?
J'ai rappelé le technicien qui a l'air de ne pas savoir quoi faire...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une chaudière Chappée Luna 1.24 ff hte.
Le circulateur tourne en permanence depuis quelques mois.
L'entreprise qui assure l'entretien de la chaudière m'a diagnostiqué un problème de circuit imprimé.
Il a été changé ce matin.
Mais le circulateur tourne sans cesse.
Est-ce normal ?
J'ai rappelé le technicien qui a l'air de ne pas savoir quoi faire...
Merci d'avance pour vos réponses.
08 novembre 2024 à 15:37
Réponse 1 forum dépannage chaudières
Chaudière Chappée Luna 1.24 ff hte circulateur qui ne s arrête plus.
Bonjour.
Pour nous permettre de vous répondre, pouvez-vous nous préciser les éléments suivants :
- Marque, modèle, type, numéro de série et année de votre chaudière ?
- Type d'installation de chauffage (radiateurs ou plancher chauffant) ?
- Votre chaudière est-elle équipée d'une sonde extérieure ?
- Votre installation de chauffage est-elle équipée de robinets thermostatiques ?
- Quelle est la marque, le type, le modèle de votre sonde d'ambiance ?
- Où se situe cette sonde d'ambiance dans votre logement ?
- Quelle est la puissance demandée par votre installation de chauffage, votre région ou votre ville ?
- Quelle est la surface habitable de votre logement ?
- Avec quel type de gaz votre chaudière fonctionne-t-elle ?
- Quelle est le type ou la référence de la carte remplacée ?
Si votre technicien vous a fait un diagnostic, vous a proposé un devis de réparation (obligatoire à partir de 150€) et que le problème initial existe toujours il faut refaire intervenir cette entreprise pour qu'il solutionne votre problème. Dans le cadre de son obligation de résultat vous ne devez pas payer de facture supplémentaire et vous pouvez contester le remplacement de la carte électronique ainsi que la facture correspondante.
N’étant pas sur place pouvez-vous nous transmettre des photos de votre installation ?
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Pour nous permettre de vous répondre, pouvez-vous nous préciser les éléments suivants :
- Marque, modèle, type, numéro de série et année de votre chaudière ?
- Type d'installation de chauffage (radiateurs ou plancher chauffant) ?
- Votre chaudière est-elle équipée d'une sonde extérieure ?
- Votre installation de chauffage est-elle équipée de robinets thermostatiques ?
- Quelle est la marque, le type, le modèle de votre sonde d'ambiance ?
- Où se situe cette sonde d'ambiance dans votre logement ?
- Quelle est la puissance demandée par votre installation de chauffage, votre région ou votre ville ?
- Quelle est la surface habitable de votre logement ?
- Avec quel type de gaz votre chaudière fonctionne-t-elle ?
- Quelle est le type ou la référence de la carte remplacée ?
Si votre technicien vous a fait un diagnostic, vous a proposé un devis de réparation (obligatoire à partir de 150€) et que le problème initial existe toujours il faut refaire intervenir cette entreprise pour qu'il solutionne votre problème. Dans le cadre de son obligation de résultat vous ne devez pas payer de facture supplémentaire et vous pouvez contester le remplacement de la carte électronique ainsi que la facture correspondante.
N’étant pas sur place pouvez-vous nous transmettre des photos de votre installation ?
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
08 novembre 2024 à 17:35