Chaudière problème de pression
Actuellement
24 625
questions dans le
forum chauffage
379
Question Forum Chauffage : Chaudière problème de pression
Invité

Bonjour, j'ai purgé mes radiateurs et je voudrais remettre de la pression (qui est actuellement à 0). Je ne trouve plus la notice et je suis bien coincée. C'est une chaudière ELM Leblanc, VGM, à ventouses. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Un grand merci d'avance.
Réponse 1 d'un internaute à cette question
Invité

Chaudière problème de pression
Invité

Si c'est une ancienne chaudière, il faut ouvrir un petit robinet marqué remplissage, du côté droit. Suivant les versions, il y en a avec un ou deux robinets, étant de couleur grise ou noire.
Réponse 2 d'un internaute à cette question
Invité

Chaudière problème de pression
Invité

Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut ouvrir les deux robinets de remplissage qui se trouvent en dessous à droite, la pression doit augmenter. Il ne faut pas oublier de les refermer.
Réponse 3 d'un internaute à cette question
Invité

Chaudière problème de pression
Invité

Il faut simplement ouvrir la vanne d'arrivée d'eau sur le circuit d'alimentation principal de la chaudiére. Vérifiez la pression, refermez le robinet, purgez les radiateurs et recommencez l'opération plusieurs fois afin d'éliminer l'air dans les tuyaux. Il faut terminer par le radiateur situé le plus haut. Si la pression ne monte pas : ou le manomètre est HS, ou il y a une fuite d'eau sur le circuit.