T One PAC Aldes erreur E47
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Question Forum Chauffage : T One PAC Aldes erreur E47
Bonsoir
En 2019 la pose du T One de chez Aldes a été posé lors de notre construction neuve.
Les premiers mois nous avons eu plusieurs pannes E47 puis depuis fin 2019 ça fonctionnait.
Aujourd’hui l’erreur apparaît de nouveau. Y a-t-il quelque chose à faire à part appeler un dépanneur agréé ?
Il est indiqué carte électronique extérieure… auriez-vous une idée du prix ?
L’erreur s’était déjà produite au départ mais ils n’avaient rien changé…
Merci de votre aide.
En 2019 la pose du T One de chez Aldes a été posé lors de notre construction neuve.
Les premiers mois nous avons eu plusieurs pannes E47 puis depuis fin 2019 ça fonctionnait.
Aujourd’hui l’erreur apparaît de nouveau. Y a-t-il quelque chose à faire à part appeler un dépanneur agréé ?
Il est indiqué carte électronique extérieure… auriez-vous une idée du prix ?
L’erreur s’était déjà produite au départ mais ils n’avaient rien changé…
Merci de votre aide.
21 octobre 2022 à 21:56
Réponse 1 d'un contributeur du forum-chauffage
T One PAC Aldes erreur E47
Bonjour,
Votre PAC est-elle sous contrat d'entretien ?
Quelle est le prestataire qui réalise se contrôle annuel obligatoire ?
Avant de se lancer dans le remplacement d'une carte il faut faut faire un diagnostic complet de l'appareil et du fonctionnement de l'installation pour identifier et connaitre l'origine du défaut.
Votre prestataire peut faire ce diagnostic, vous proposer un devis de réparation. Vous pouvez ensuite faire une déclaration de sinistre à votre assurance dans le cadre de la protection "dégâts électriques" pour une prise en charge : prise en charge après réalisation et règlement des travaux et présentation du devis à la déclaration de sinistre.
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Votre PAC est-elle sous contrat d'entretien ?
Quelle est le prestataire qui réalise se contrôle annuel obligatoire ?
Avant de se lancer dans le remplacement d'une carte il faut faut faire un diagnostic complet de l'appareil et du fonctionnement de l'installation pour identifier et connaitre l'origine du défaut.
Votre prestataire peut faire ce diagnostic, vous proposer un devis de réparation. Vous pouvez ensuite faire une déclaration de sinistre à votre assurance dans le cadre de la protection "dégâts électriques" pour une prise en charge : prise en charge après réalisation et règlement des travaux et présentation du devis à la déclaration de sinistre.
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
22 octobre 2022 à 11:43