FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Chauffage au sol problème de température dans les différents circuits

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


10739

Problèmes Chauffage : Chauffage au sol problème de température dans les différents circuits


Invité
invité
Bonjour,
Je suis locataire, avec une installation au chauffage au sol (uniquement au rez de chaussée.
Je voudrais savoir, s'il est normal qu'au niveau du distributeur, les températures au niveau des 3 sorties ne soient pas identiques.
Toute les vannes sont ouvertes à fond.
Entrée à 38°C
Circuit 1 : 20°C
Circuit 2 : 25°C
Circuit 3 : 35°C.
Voici la photo :
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
reglage temperature chauffage
Merci.
17 octobre 2009 à 09:35
Réponses 1 aux problèmes chauffage

Chauffage au sol problème de température dans les différents circuits


Invité
invité
Bonjour, températures différentes car vos circuits ne sont pas équilibrés.
G. B.
18 octobre 2009 à 11:14
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Chauffage au sol problème de température dans les différents circuits >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid


information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite