Problème radiateurs Campaver
Actuellement
24 625
questions dans le
forum chauffage
24266
Question Forum Chauffage : Problème radiateurs Campaver
Bonjour,
J'ai 6 radiateurs Campaver avec modules de connexion Muler intuitif, mais cela n'a jamais fonctionné.
Les installateurs Estrada ne savaient pas comment faire !
La réponse de Campa est : renvoyez les radiateurs.
Je ne conseille pas cette marque.
J'ai 6 radiateurs Campaver avec modules de connexion Muler intuitif, mais cela n'a jamais fonctionné.
Les installateurs Estrada ne savaient pas comment faire !
La réponse de Campa est : renvoyez les radiateurs.
Je ne conseille pas cette marque.
10 novembre 2024 à 14:59
Réponse 1 d'un contributeur du forum chauffage
Problème radiateurs Campaver
Bonjour kazou92,
Le module de connexion Muller Intuitiv - Blanc - Référence : NEN9241AA peut alimenter des radiateurs avec fil pilote ou non.
Il est spécifié sur la notice du produit qu'il faut vérifier la compatibilité avec les radiateurs sur www.muller-intuitiv.com
C'est à l'installateur de savoir comment installer et régler le système en envoyant en clientèle des techniciens compétents. Et à vous lire ce n'est pas le cas.
Concernant cette marque, maintenant intégrée au groupe Intuitis, on ne peut pas conclure comme vous le faites, d'autant plus que la pratique du forum montre qu'il y a des marques à éviter.
C'est à l'installateur de résoudre le problème, si problème il y a.
Si vous êtes parisien, vous pouvez exposer le problème à Estrada, si vous êtes client (ou non ?), ainsi que chez Campa Bd Ney si l'espace existe encore.
Cordialement.
Le module de connexion Muller Intuitiv - Blanc - Référence : NEN9241AA peut alimenter des radiateurs avec fil pilote ou non.
Il est spécifié sur la notice du produit qu'il faut vérifier la compatibilité avec les radiateurs sur www.muller-intuitiv.com
C'est à l'installateur de savoir comment installer et régler le système en envoyant en clientèle des techniciens compétents. Et à vous lire ce n'est pas le cas.
Concernant cette marque, maintenant intégrée au groupe Intuitis, on ne peut pas conclure comme vous le faites, d'autant plus que la pratique du forum montre qu'il y a des marques à éviter.
C'est à l'installateur de résoudre le problème, si problème il y a.
Si vous êtes parisien, vous pouvez exposer le problème à Estrada, si vous êtes client (ou non ?), ainsi que chez Campa Bd Ney si l'espace existe encore.
Cordialement.
11 novembre 2024 à 17:54