Défaut A02 chaudière Ferroli Atlas D42K130
Actuellement
24 625
questions dans le
forum chauffage
19240
Forum Chauffage Question : Défaut A02 chaudière Ferroli Atlas D42K130
Bonjour à tous,
Voici mon problème et peut-être saurez-vous m’aider...
J’ai remplacé une carte électronique sur une chaudière Ferroli Atlas d42k150 suite à une fuite d’eau d’un capteur de pression.
Maintenant, après remplacement des composants endommagés, le display affiche le code défaut A02 après son cycle de démarrage (code qui apparemment correspond à une mauvaise programmation de la carte).
Problème : pas de doc pour la programmer.
Pensez-vous pouvoir m’aider ?
Merci à vous et bonne soirée !
Didier
Voici mon problème et peut-être saurez-vous m’aider...
J’ai remplacé une carte électronique sur une chaudière Ferroli Atlas d42k150 suite à une fuite d’eau d’un capteur de pression.
Maintenant, après remplacement des composants endommagés, le display affiche le code défaut A02 après son cycle de démarrage (code qui apparemment correspond à une mauvaise programmation de la carte).
Problème : pas de doc pour la programmer.
Pensez-vous pouvoir m’aider ?
Merci à vous et bonne soirée !
Didier
20 janvier 2018 à 22:02
Réponse 1 conseils dépannage chaudières
Défaut A02 chaudière Ferroli Atlas D42K130
Bonjour,
Effectivement, il est très fréquent que les cartes électroniques doivent être paramétrées selon le type de la chaudière (modèle, puissance, chauffage seul, eau chaude instantané, micro accumulée, ballon ECS...).
Elles sont généralement fournies avec toutes ces informations...
Votre carte vient-elle de chez un distributeur de pièces détachées, de chez le fabricant ou autres ?
Avez-vous pris contact avec FERROLI ?
Dans l'attente de votre retour d'infos, pour la communauté des utilisateurs de ce forum,
Tous nos vœux pour cette année 2018.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Effectivement, il est très fréquent que les cartes électroniques doivent être paramétrées selon le type de la chaudière (modèle, puissance, chauffage seul, eau chaude instantané, micro accumulée, ballon ECS...).
Elles sont généralement fournies avec toutes ces informations...
Votre carte vient-elle de chez un distributeur de pièces détachées, de chez le fabricant ou autres ?
Avez-vous pris contact avec FERROLI ?
Dans l'attente de votre retour d'infos, pour la communauté des utilisateurs de ce forum,
Tous nos vœux pour cette année 2018.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
21 janvier 2018 à 17:24