FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Problème chauffage eau chaude chaudière Chaffoteaux & Maury Hyxia II

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


1407

Problèmes Chauffage : Problème chauffage eau chaude chaudière Chaffoteaux & Maury Hyxia II


Invité
invité
Bonjour, j'ai une chaudière Chaffoteaux & Maury Hyxia II. Mon problème est qu'à l'étage de ma maison, les deux derniers radiateurs du circuit ne chauffent pas autant que les autres, voire pas du tout. De plus, l'eau chaude à l'étage ne dépasse pas 37°c. Merci de vos réponses. Hobby
Conseil Forum 1

Problème chauffage eau chaude chaudière Chaffoteaux & Maury Hyxia II


Invité
invité
Rien à voir avec votre chaudière. Il doit y avoir de l'air dans votre installation. Faites une purge tout en remettant de l'eau. Tout rentrera dans l'ordre.
Conseil Forum 2

Problème chauffage eau chaude chaudière Chaffoteaux & Maury Hyxia II


Invité
invité
Bonjour, j'ai également une chaudière HYXIA II, avez-vous des soucis de pression d'eau chaude ? Pour votre chauffage avez-vous un circuit commun aux 2 étages ? Votre problème vient peut-être uniquement du fait que dès que les radiateurs du RDC sont à température, la chaudière s'arrête sans avoir suffisamment chauffé le 1er. Juste un réglage : diminuez les radiateurs en bas et mettre à fond ceux du haut, c'est ce que j'ai fait... A+
Conseil Forum 3

Problème chauffage eau chaude chaudière Chaffoteaux & Maury Hyxia II


Invité
invité
Cela dépend aussi si vous avez un circuit de chauffage en mono tube, si c'est ça donc c'est normal.
Conseil Forum 4

Problème chauffage eau chaude chaudière Chaffoteaux & Maury Hyxia II


Invité
invité
Échangeur à nettoyer + les deux sondes.
13 octobre 2009 à 18:25
Conseil Forum 5

Problème chauffage eau chaude chaudière Chaffoteaux & Maury Hyxia II


Invité
invité
Regarder la vanne 3 voies, les thermistances (sondes) et voir si problème d'échangeur emboué ce qui expliquerait peut-être que le circuit chauffage le soit aussi ou bulle d'air ou mono-tube.
Vérifier filtre retour sous la pompe (tuyau droite), voir si ne monte pas trop vite en chauffage.
26 décembre 2010 à 19:20
Conseil Forum 6

Problème chauffage eau chaude chaudière Chaffoteaux & Maury Hyxia II


Invité
invité
Bonjour,

Ça ne chauffe pas à l'étage ??
1/ Faites une purge puis un remplissage 1 bar suffit,
2/ Faites un équilibrage sur vos t de réglage en bas du radiateur, fermez un peu vos vannes en bas sur les t de réglage et ouvrez les à fond à l'étage, de façon à pousser un peu plus pour l'étage.
03 juillet 2014 à 16:04
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Problème chauffage eau chaude chaudière Chaffoteaux & Maury Hyxia II >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
radiateur aireleccommerciale en chauffageballon tampon chauffageimages bricolage chauffage



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite