FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Vase d'expansion chaudière Frisquet de 1993

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


6813

Problèmes de Chauffage : Vase d'expansion chaudière Frisquet de 1993


Invité
invité
Bonjour, je possède une chaudière Frisquet de 1993.
La pression montait à 3 ou 3,5 bars quand je voulais que l'eau soit plus chaude quand je voulais descendre la pression après, je purgeais un radiateur.
J'ai expliqué au chauffagiste et m'a demandé un seau et n'a retiré que 3 verres d'eau environ et que normalement il aurait dû avoir un seau ou plus.
Il m'a remis la pression à 1 ou 1,5 bar et depuis, j'entends un "tic" comme le bruit d'une goutte d'eau, de temps en temps mais la pression reste bien à 1 ou 1,5 bar.
Mais il m'avait dit que la pression remonterait et ça fait presque 3 semaines que cette pression n'a pas bougé.
Je souhaiterais avoir un avis si vraiment je dois changer le vase d'expansion, comme il me l'a suggéré,
merci de bien vouloir me donner votre avis.
21 novembre 2008 à 04:28
Conseils 1 Réparation Chauffage 1

Vase d'expansion chaudière Frisquet de 1993


Invité
invité
Bonjour, si votre pression ne varie pas plus de 500 gr, c'est que votre vase est bon.G. B.
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Vase d'expansion chaudière Frisquet de 1993 >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
radiateurs chauffagechauffage chaudiere choixdepannage chaudiereradiateur airelec



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite