Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF 0051-98 ne démarre plus
Actuellement
24 626
questions dans le
forum chauffage
24062
Question Forum Chauffage : Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF 0051-98 ne démarre plus
Bonjour à tous.
Problème chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF a subitement refusé de démarrer sans raison apparente, alors que le ballon d'eau chaude fonctionnait correctement jusqu'à présent.
Seul un voyant est allumé sur le tableau de bord, confirmant que l'appareil est sous tension.
J'ai essayé en mode chauffage, mais rien ne se passe.
J'ai également augmenté la pression à 2,5 bars, mais cela n'a rien changé.
J'ai vérifié le fusible sur la carte accessible par une petite trappe arrière, il est en bon état.
J'ai également appuyé sur le bouton de reset, mais sans succès.
Le voyant de surchauffe est éteint.
Je ne sais pas quoi vérifier d'autre.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
En tout cas, merci d'avance.
Problème chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF a subitement refusé de démarrer sans raison apparente, alors que le ballon d'eau chaude fonctionnait correctement jusqu'à présent.
Seul un voyant est allumé sur le tableau de bord, confirmant que l'appareil est sous tension.
J'ai essayé en mode chauffage, mais rien ne se passe.
J'ai également augmenté la pression à 2,5 bars, mais cela n'a rien changé.
J'ai vérifié le fusible sur la carte accessible par une petite trappe arrière, il est en bon état.
J'ai également appuyé sur le bouton de reset, mais sans succès.
Le voyant de surchauffe est éteint.
Je ne sais pas quoi vérifier d'autre.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
En tout cas, merci d'avance.
01 septembre 2024 à 10:39
Réponse 1 forum dépannage chaudières
Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF 0051-98 ne démarre plus
Bonjour.
Lorsque vous faites une demande de chauffage ou d'eau chaude sanitaire, l'extracteur est-il alimenté ?
Fonctionne-t-il ?
N’étant pas sur place, merci de nous transmettre des photos de votre installation !!!
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Lorsque vous faites une demande de chauffage ou d'eau chaude sanitaire, l'extracteur est-il alimenté ?
Fonctionne-t-il ?
N’étant pas sur place, merci de nous transmettre des photos de votre installation !!!
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
04 septembre 2024 à 13:01
Réponse 2 forum dépannage chaudières