FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Remplacer l'ionisation par une diode

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


12465

Astuce FAQ chauffage : Remplacer l'ionisation par une diode


Invité
invité
Peut-on remplacer l'ionisation (pour un test !) par une diode ? Merci.
02 janvier 2010 à 21:41
Conseils Forum 1

Remplacer l'ionisation par une diode


Invité
invité
Bonjour, un courant d'ionisation varie de +/- 7 mA à 50 mA, que voulez-vous faire avec une diode ?
G. B.
04 janvier 2010 à 00:58
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Remplacer l'ionisation par une diode >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
recuperation chauffagechauffage solaireventouse chaudiereforum solaire chauffage



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite