Erreur 108 chaudière Chaffoteaux Niagara C
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Questions Forum Chauffage : Erreur 108 chaudière Chaffoteaux Niagara C
Bonjour.
Hier un technicien est venu suite à code erreur 108 et aiguille entre 0 et 1.
Il nous a dit qu'il n'arrive pas remettre de l'eau et que c'est le disconnecteur qui est fichu.
Donc pas de chauffage ni eau chaude, panne totale. Il n'avait pas la pièce et nous dit qu'on peut se servir de la chaudière en espérant que le moteur ne chauffe pas.
Ce matin j'ai essayé de mettre de l'eau en tournant les 2 robinets ronds mais de l'eau coule.
Qu'en pensez-vous ?
Hier un technicien est venu suite à code erreur 108 et aiguille entre 0 et 1.
Il nous a dit qu'il n'arrive pas remettre de l'eau et que c'est le disconnecteur qui est fichu.
Donc pas de chauffage ni eau chaude, panne totale. Il n'avait pas la pièce et nous dit qu'on peut se servir de la chaudière en espérant que le moteur ne chauffe pas.
Ce matin j'ai essayé de mettre de l'eau en tournant les 2 robinets ronds mais de l'eau coule.
Qu'en pensez-vous ?
25 janvier 2021 à 08:47
Réponse 1 d'un contributeur du forum-chauffage
Erreur 108 chaudière Chaffoteaux Niagara C
Bonsoir,
Effectivement si en ouvrant les deux vannes, votre chaudière ne se remplie pas et que de l'eau coule c'est bien votre disconnecteur qui est défectueux.
Il n'y a aucun risque pour la chaudière, si elle trouve que la pression est trop faible elle refusera de se mettre en route en affichant un défaut manque d'eau : Erreur 108.
Votre prestataire aurait pu vous trouver une solution provisoire pour vous dépanner, il n'est pas persévérant !!!
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
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Effectivement si en ouvrant les deux vannes, votre chaudière ne se remplie pas et que de l'eau coule c'est bien votre disconnecteur qui est défectueux.
Il n'y a aucun risque pour la chaudière, si elle trouve que la pression est trop faible elle refusera de se mettre en route en affichant un défaut manque d'eau : Erreur 108.
Votre prestataire aurait pu vous trouver une solution provisoire pour vous dépanner, il n'est pas persévérant !!!
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
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25 janvier 2021 à 20:08