FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Eau chaude sanitaire tiède sur chaudière Saunier Duval Isofast C35E1

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


17391

Question Forum Chauffage : Eau chaude sanitaire tiède sur chaudière Saunier Duval Isofast C35E1

kbx
Membre inscrit
kbx
1 message
Bonjour,

Je viens de faire remettre le chauffage en fonctionnement par un plombier, il a changé les deux robinets de chauffage départ et retour et les deux soupapes suite à une baisse de pression.
Depuis son passage le chauffage fonctionne très bien mais plus d'eau chaude, que de l'eau tiède, à la demande d'eau chaude la chaudière se met en fonctionnement mais que de l'eau tiède, l'indicateur de température chauffage passe à 60°, mais pas d'eau chaude !
Merci de vos réponses.
Cordialement.
07 octobre 2015 à 20:43
Réponse 1 d'un contributeur du forum

Eau chaude sanitaire tiède sur chaudière Saunier Duval Isofast C35E1

BP84
Membre inscrit
BP84
1 170 messages
Bonjour.
On ne sait pas ce qui a été fait sur votre installation, l'intervenant a sans doute été obligé de vidanger une partie de l'installation, et il est possible qu'un point de purge n'ait pas fonctionné sur le circuit ECS au moment de la remise en eau.
C'est à surveiller. Cordialement.
09 octobre 2015 à 14:09
Réponse 2 d'un contributeur du forum

Eau chaude sanitaire tiède sur chaudière Saunier Duval Isofast C35E1

Bricovidéo
Administrateur
Bricovidéo
12 983 messages
Image du jour BricoVidéo
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

BricoVidéo image du jour - Photo Patrice Faro

En image "Marrons Chauds" (Photo numérique Fuji X10). Sur les Champs-Élysées, au marché de Noël, jolie enseigne en néon, comme j'aime beaucoup faire des photos de nuit en me promenant dans Paris, je vous propose cette photo qui fait partie d'une série sur les enseignes publicitaires réalisées à base d'éclairage néon, qui sont de plus en plus remplacées par des enseignes à led. Dommage...
L'image d'illustration proposée par BricoVidéo n'est pas forcément en relation avec le bricolage ou le sujet traité dans ce forum.
09 octobre 2015 à 14:19
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Eau chaude sanitaire tiède sur chaudière Saunier Duval Isofast C35E1 >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid


information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite