Code 83 chaudière Chappée Platinum HTE
Actuellement
24 644
questions dans le
forum chauffage
23671
Question Forum Chauffage : Code 83 chaudière Chappée Platinum HTE
Bonjour.
J’ai le même problème sur ma chaudière Chappée que la question 20151, code erreur 83 sur Sonde ambiance S-7164650319.
J’ai bien réussi toutes les étapes.
1. appuyer sur menu
2. maintenir appuyer les 2 boutons gauche et droite durant 6 secondes pour accéder au menu caché
3. aller dans spécialiste
4. menu radio
Et la je suis bloquée "programmation verrouillé"
Je ne trouve pas comment déverrouiller ?
Merci pour votre aide car le technicien ne sait pas faire.
J’ai le même problème sur ma chaudière Chappée que la question 20151, code erreur 83 sur Sonde ambiance S-7164650319.
J’ai bien réussi toutes les étapes.
1. appuyer sur menu
2. maintenir appuyer les 2 boutons gauche et droite durant 6 secondes pour accéder au menu caché
3. aller dans spécialiste
4. menu radio
Et la je suis bloquée "programmation verrouillé"
Je ne trouve pas comment déverrouiller ?
Merci pour votre aide car le technicien ne sait pas faire.
13 décembre 2023 à 13:20
Réponse 1 forum dépannage chaudières
Code 83 chaudière Chappée Platinum HTE
Bonjour.
Je pense qu'il faut d'abord activer le mode spécialiste, il doit demander un code qui est 101010
Je pense qu'il faut d'abord activer le mode spécialiste, il doit demander un code qui est 101010
13 décembre 2023 à 17:25
Réponse 2 forum dépannage chaudières
Code 83 chaudière Chappée Platinum HTE
Peut-être que la fonction de verrouillage de la régulation est à voir sur la page 10.
https://doc.chappee.com/Navigation?ItemId=521792&BrowseId=513992&Breadcrumb=513992$False$~Previous-~Next-%7C521750$False$513992~Previous-521746*False*513992!513994*False*513992~Next-%7C521792$False$513992~Previous-~Next-521794*False*513992&New=521794$False$513992
https://doc.chappee.com/Navigation?ItemId=521792&BrowseId=513992&Breadcrumb=513992$False$~Previous-~Next-%7C521750$False$513992~Previous-521746*False*513992!513994*False*513992~Next-%7C521792$False$513992~Previous-~Next-521794*False*513992&New=521794$False$513992
13 décembre 2023 à 17:34
Réponse 3 forum dépannage chaudières
Code 83 chaudière Chappée Platinum HTE
Alors le code est 10101 mais rien ne se passe après et cela termine toujours par programmation verrouillée.
Je ne sais plus quoi faire…
Je ne sais plus quoi faire…
13 décembre 2023 à 18:59
Réponse 4 forum dépannage chaudières
Code 83 chaudière Chappée Platinum HTE
Bonsoir,
Pour nous permettre de vous répondre, pouvez-vous nous préciser les éléments suivants :
- Marque, modèle, type, numéro de série et année de votre chaudière ?
- Type d'installation de chauffage (radiateurs ou plancher chauffant) ?
- Votre chaudière est-elle équipée d'une sonde extérieure ?
- Votre installation de chauffage est-elle équipée de robinets thermostatiques ?
- Quelle est la marque, le type, le modèle de votre thermostat d'ambiance ?
- Où se situe votre thermostat d'ambiance dans votre logement ?
- Quelle est la puissance demandée par votre installation de chauffage, votre région ou votre ville ?
- Quelle est la surface habitable de votre logement ?
- Avec quel type de gaz votre chaudière fonctionne-t-elle ?
Pour ce qui est de la programmation verrouillée il faut aller dans le niveau 1 (utilisateur) puis à la ligne 27 et mettre "Arrêt". Votre défaut 83 vous devez avoir une version filaire : il faut vérifier le câble et les connectiques du "BUS".
N’étant pas sur place pouvez-vous nous transmettre des photos de votre installation ?
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement,
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Pour nous permettre de vous répondre, pouvez-vous nous préciser les éléments suivants :
- Marque, modèle, type, numéro de série et année de votre chaudière ?
- Type d'installation de chauffage (radiateurs ou plancher chauffant) ?
- Votre chaudière est-elle équipée d'une sonde extérieure ?
- Votre installation de chauffage est-elle équipée de robinets thermostatiques ?
- Quelle est la marque, le type, le modèle de votre thermostat d'ambiance ?
- Où se situe votre thermostat d'ambiance dans votre logement ?
- Quelle est la puissance demandée par votre installation de chauffage, votre région ou votre ville ?
- Quelle est la surface habitable de votre logement ?
- Avec quel type de gaz votre chaudière fonctionne-t-elle ?
Pour ce qui est de la programmation verrouillée il faut aller dans le niveau 1 (utilisateur) puis à la ligne 27 et mettre "Arrêt". Votre défaut 83 vous devez avoir une version filaire : il faut vérifier le câble et les connectiques du "BUS".
N’étant pas sur place pouvez-vous nous transmettre des photos de votre installation ?
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement,
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
14 décembre 2023 à 18:40