FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 632 questions dans le forum chauffage


23380

Question Forum Chauffage : Raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130

nono456
Membre inscrit
nono456
2 messages
Bonjour.

J'ai une chaudière De Dietrich GT/GTM 130 et je veux brancher un thermostat Netatmo.
J'ai essayé de bancher les 2 fils du thermostat sur les bornes 11 et 12 mais rien de ne se passe lorsque je déclenche le relai du thermostat la chaudière de démarre pas (même en position automatique).

Sur le bornier les bornes 11-12 sont indiquées comme une option.
Donc il y a peut d'autre chose à faire.
Savez-vous comment faire ce câblage de thermostat ?
Merci.
Voici les photos du bornier.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130Raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130

13 octobre 2023 à 10:20
Conseils 1 forum dépannage chaudières

Raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130

VETC
Membre inscrit
VETC
6 587 messages
Bonjour.

Votre chaudière est équipée de quel type de tableau de régulation :
- Basique ?
- SV MATIC ?
- DIEMATIC ?
Votre thermostat d'ambiance NetAtmo est quel version, quel type, quel modèle ?
Y avait-il quelque chose de raccordé sur les bornes 11 et 12 ?

Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
14 octobre 2023 à 11:52
Conseils 2 forum dépannage chaudières

Raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130

nono456
Membre inscrit
nono456
2 messages
Bonjour.

Problème résolu c'est bien sur la borne 11-12 qu'il faut câbler le thermostat (sans retirer les ponts des autres bornes) pour commander la chaudière.

Le problème venait du relais du thermostat Netatmo qui était HS.
Tout fonctionne maintenant.
16 octobre 2023 à 15:07
Conseils 3 forum dépannage chaudières

Raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130

Bricovidéo
Administrateur
Bricovidéo
13 035 messages
Notre forum vous a aidé, aidez le forum !

Pour nous permettre de continuer à vous répondre, que les acteurs bénévoles de ces forums soient toujours à votre écoute, si vous pouvez, faites un don sur la cagnotte solidaire de Bricovidéo. leetchi.com pour soutenir les Forums
Si vous avez déjà participé à la cagnotte, nous vous en remercions.
Cordialement, l'équipe du forum chauffage.
16 octobre 2023 à 15:54

Proposer une réponse à Raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130


             
biggrin cry dizzy funk huffy lol loveliness mad sad shocked shy sleepy smile sweat titter tongue

image_addAjouter nouveau fichier

Avril 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Raccordement thermostat Netatmo chaudière De Dietrich GT/GTM 130 >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid


information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite