FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Purger directement chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia 2

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


11434

Question Bricolage Chauffage : Purger directement chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia 2


Invité
invité
Bonjour,
après avoir démonté (tapisserie) puis remonté 2 radiateurs, j'ai rempli et purgé ces mêmes radiateurs et quand j'ai voulu remettre en marche la chaudière (une Chaffoteaux et Maury Elexia 2) se coupe instantanément et on entend de l'air (des glou glou) dans la chaudière.
Question : peut-on purger directement la chaudière, auquel cas où ? Quelle vanne ?
Ou bien dois-je purger le circuit car les 2 radiateurs en question se trouvent au rez de chaussée et d'autres radiateurs sont à l'étage ? Merci.
11 novembre 2009 à 21:15
Réponse 1 Forum Chauffage

Purger directement chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia 2


Invité
invité
Il faut purger et re-purger, sans oublier de rajouter de l'eau dans le circuit pour que la chaudière ne s'arrête pas pour manque de pression.
18 novembre 2009 à 20:16
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Purger directement chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia 2 >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
chauffage choisir chaudiereconduit cheminee inoxthermometre radiateur thermomforum chauffage acces cheminee



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite