FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Problème E 25 sur chaudière Domusa bioclassic HM10

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


23481

Question Forum Chauffage : Problème E 25 sur chaudière Domusa bioclassic HM10

Kikinette
Membre inscrit
Kikinette
2 messages
Bonjour.

Nous avons une chaudière Domusa bioclass HM 10 depuis 2020 et cette année au moment de la mettre en marche elle annonce E 25 donc je vois qu il s' agit du calibrage défectueux ,je fais ce qui est demander mais après toujours la même erreur.

J'appelle l'entreprise qui fait l entretien depuis sont installation et comme ils n ont pas de technicien disponible, ils font appelle au technicien de Domusa sauf que quand il vient vendredi matin nous avons eu la tempête ciaran qui a fait bouge les tuiles et une petite infiltration tombe dans le local a chaudière mais vraiment une goutte de tant en temps, il en conclu malgré que nous ayons mis un plastique et que aucune eau soit rentrée dans la chaudière, que cela a grillé la carte d'alimentation et la carte display et que la garantie constructeur ne marche pas d’où me voilà avec un devis de 1225 euros et sans chauffage.

Il a envoyé une vidéo a l'entreprise d entretien pour justifié son refus de prise en charge d'une goutte qui tombe mais aucune trace de la carte mère et l'intérieur de la chaudière.
je suis désespérée,j'ai besoin de savoir si il ne se sert pas de la tempête pour éviter de prendre en charge la réparation de la garantie constructeur,je joins la photo de la carte d'alimentation pour me dire si c'est possible car il a dit que c'était l'humidité et là condensation qui a fait grillé la carte alors que j ai demander leur intervention bien avant la tempête le 27octobre la panne était là et est-ce que le prix du devis est justifié.
Merci de votre aide et vos avis.
Voici les photos :
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
img 20231103 122002 1 img20231104152548img20231104152556img20231103194710img20231103194533

05 novembre 2023 à 13:50
Réponse 1 forum dépannage chaudières

Problème E 25 sur chaudière Domusa bioclassic HM10

VETC
Membre inscrit
VETC
6 569 messages
Bonsoir.

Pour le prix du devis il faudrait connaitre la référence des pièces et avoir une copie de ce dernier.
Comme vous avez à la fois une tempête, un dégâts des eaux et un dégât électrique, faites une déclaration à votre assurance pour une prise en charge rapide en joignant le devis.

Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
10 novembre 2023 à 21:05
Réponse 2 forum dépannage chaudières

Problème E 25 sur chaudière Domusa bioclassic HM10

Kikinette
Membre inscrit
Kikinette
2 messages
Bonsoir.

Merci pour votre réponse après négociation.
Plus de devis ont été pris en charge par l'entreprise du contrat d'entretien et de l'installateur, puisque la panne a été déclarée avant la tempête et que la chaudière s'allume et fonctionne, sauf qu'elle annonce toujours E 25, donc c'est bizarre que la carte d'alimentation soit morte.
J'ai effectivement signalé mon assurance.
Maintenant, nous allons tout faire pour qu'il n'y ait plus d'infiltration.

Cordialement.
10 novembre 2023 à 21:40
Réponse 3 forum dépannage chaudières

Problème E 25 sur chaudière Domusa bioclassic HM10

tranquillle
Membre inscrit
tranquillle
3 messages
Bonsoir.

Pourriez-vous m'informer sur cette panne, s'il vous plaît ?
Quel était finalement le problème et quelle a été la solution ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
14 novembre 2024 à 22:24
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Problème E 25 sur chaudière Domusa bioclassic HM10 >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid


information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite