Radson ou l'histoire de la fin d'une chaudière
Actuellement
24 628
questions dans le
forum chauffage
5565
Problème Chauffage : Radson ou l'histoire de la fin d'une chaudière
Invité

Je n'ai pas de question juste une expérience personnelle. Notre chaudière RADSON aura en tout et pour tout durée à peine 5 ans. Là, elle est sur la fin. Des seaux et des serpillères jalonnent le sol qui est devenu rouge (à cause d'un produit déposé par l'installateur) ainsi que les murs à cause des fuites. De jour en jour les fuites se multiplient à tous les niveaux de la tuyauterie. Plus personne ne veut réparer. On se débrouille. La chaudière Radson n'est plus sous garantie et puis l'installateur de base est sur la faillite et puis, pour tout dire, on en a marre de se battre contre des moulins à vent. Ces chaudières n'existent plus. Vu le nombre de problèmes évoqués je ne comprends pas comment on peut laisser les fabricants impunis devant tout ça. D'ici peu une nouvelle chaudière va être installée et c'est tant pis pour notre porte-monnaie mais tant mieux pour nos nerfs.
29 mars 2008 à 16:41
Conseils Forum chauffage 1
Invité

Radson ou l'histoire de la fin d'une chaudière
Invité

Radson a été racheté par JUNKERS. Les fabricants ne sont pas responsables des malfaçons des installateurs, des personnes d'entretien. Il aurait fallu voir depuis les premiers problèmes la cause exacte et votre chaudière fonctionnerait toujours. J'ai personnellement installé dans ma vie une centaine de RADSON (haute et basse température) qui ont maintenant certaines plus de 10 ans de fonctionnement sans problème. G.B.
31 mars 2008 à 17:31
Conseils Forum chauffage 2
Invité

Radson ou l'histoire de la fin d'une chaudière
Invité

Bonjour, je cherche un technicien qui puisse faire l'entretien d'une chaudière GAZ RADSON MURALE 28B, à proximité de Bruxelles. Merci de m'indiquer quelqu'un si possible. M Flor Gsm 0479 310 463.
29 juillet 2008 à 12:18
Conseils Forum chauffage 3
Invité

Radson ou l'histoire de la fin d'une chaudière
Invité

Le corps de chauffe est en aluminium-silicium, et l'installation ne doit contenir d'adjuvant non préconisé par le fabricant. Trop peu d'installateurs lisent les docs du matériel qu'ils posent et n'en font qu'à leur tête. Et tant pis pour ceux qui paient les dégâts.
03 mars 2010 à 21:50