FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Comment démonter un élément chauffant ACV Deville ou Zaegel Held

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


16210

Question forum-chauffage : Comment démonter un élément chauffant ACV Deville ou Zaegel Held

jcdu38
Membre inscrit
jcdu38
1 message
Bonjour,

Il s'agit d'une chaudière électrique ACV 9kW.
Les éléments ont des fuites d'eau au niveau de leur joint, je dois en changer !
Je n'arrive pas à les démonter. Ces éléments sont identiques sur de nombreuses chaudières électriques (ACV ou Deville ou Zaegel Held ou Cenelec réf 54428183).
Ils sont sensés sortir dès que l'on a décomprimé le presse étoupe. En réalité ils restent coincés dans leur logement et je crains d'abimer les surfaces d'appui si je force avec un tournevis. Connaissez-vous une astuce ou un outillage permettant de les extraire ? Merci pour vos réponses.
jc


Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
demonter ement chauffant acv1

12 octobre 2013 à 17:15
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Comment démonter un élément chauffant ACV Deville ou Zaegel Held >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid


information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite