FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Compatibilité référence pour type de gicleur sur chaudière Chappée

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


14018

Problèmes de Chauffage : Compatibilité référence pour type de gicleur sur chaudière Chappée


Invité
invité
Je voudrais savoir si la dernière lettre sur le type du gicleur est importante, car le mien est un 60,60 avec la lettre M mais je n'en trouve pas, j'en trouve avec la même référence mais avec la lettre S.
Sont-ils compatibles ? Merci.
02 avril 2010 à 17:45
Conseils Forum 1

Compatibilité référence pour type de gicleur sur chaudière Chappée


Invité
invité
Bonsoir,
Votre gicleur est un calibre 0.60 galons, il a un angle de pulvérisation de 60°.
Les lettres indiquent le spectre du cône de fioul pulvérisé.
J'ai oublié les correspondances mais sachez que certains cônes sont constitués de gouttelettes uniformément réparties, d'autres sont creux, d'autres enfin sont plus denses au centre qu'en périphérie.
Sauf que vous ayez une chaudière très pointue, un gicleur S devrait pouvoir remplacer un M.
Cordialement.
04 avril 2010 à 20:55
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Compatibilité référence pour type de gicleur sur chaudière Chappée >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
chauffage bois canadiensforum chauffage chaudiererenovation cheminee rforumchauffage remplacement chaudiere



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite