Vider gaz pompe Daikin Ajtech
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Questions Chauffage : Vider gaz pompe Daikin Ajtech
Invité

Bonjour, j'ai un besoin urgent d'aide.
Après une installation cauchemardesque (nous avons négocié une garantie de 5 ans) notre installation a bien fonctionné pendant 3 ans et problème au redémarrage cet automne.
Après la visite d'un nouveau technicien de la société, il dit qu'il manque du gaz car raccords mal faits, il intervient sur l'unité extérieure, il vide le gaz il répare et recharge.
Cela fonctionne environ un mois. La semaine dernière nous constatons que les ventilateurs fonctionnent en permanence mais que les tuyaux d'arrivée d'eau dans le plancher sont à peine tièdes 20°5 demandés pas moyen de dépasser le 20° : dehors 6° ou 7°.
Le technicien revient hier il tourne partout pendant presque 2h. Trouve des raccords défectueux à l'unité intérieure, me dit : elle m'a fait un drôle de truc. Avec votre mari, je suis rentré sans problème l'autre fois pour enlever le gaz et cette fois la carte électronique ne me laisse pas faire. Il faut que je revienne avec une machine pour enlever le gaz et faire les réparations avant de remettre le gaz (il a réussi à en remettre un peu et resserrer à la clé les fameux raccords, le chauffage est revenu tout doux).
Après réflexion comme nous avons encore une garantie pendant 1 an et 1/2 je leur signale que nous préférons qu'il répare la carte pour faire comme l'autre fois.
Voici leur réponse : il doit vider l'installation de son gaz pour pouvoir ensuite le réinjecter afin d'éviter des pertes de gaz.
Il doit donc revenir avec une machine de récupération, car il n'a pas pu intervenir avec le matériel en
sa possession la dernière fois : il doit disjoncter l'installation et le groupe extérieur est trop loin et donc
l'installation se met en sécurité avant que Jacky ait eu le temps d'intervenir.
Vous n'avez aucun souci ni au niveau de votre groupe extérieur, ni au niveau de la carte électronique.
Nous ne comprenons plus rien merci de nous aider. Bonne nuit.
Après une installation cauchemardesque (nous avons négocié une garantie de 5 ans) notre installation a bien fonctionné pendant 3 ans et problème au redémarrage cet automne.
Après la visite d'un nouveau technicien de la société, il dit qu'il manque du gaz car raccords mal faits, il intervient sur l'unité extérieure, il vide le gaz il répare et recharge.
Cela fonctionne environ un mois. La semaine dernière nous constatons que les ventilateurs fonctionnent en permanence mais que les tuyaux d'arrivée d'eau dans le plancher sont à peine tièdes 20°5 demandés pas moyen de dépasser le 20° : dehors 6° ou 7°.
Le technicien revient hier il tourne partout pendant presque 2h. Trouve des raccords défectueux à l'unité intérieure, me dit : elle m'a fait un drôle de truc. Avec votre mari, je suis rentré sans problème l'autre fois pour enlever le gaz et cette fois la carte électronique ne me laisse pas faire. Il faut que je revienne avec une machine pour enlever le gaz et faire les réparations avant de remettre le gaz (il a réussi à en remettre un peu et resserrer à la clé les fameux raccords, le chauffage est revenu tout doux).
Après réflexion comme nous avons encore une garantie pendant 1 an et 1/2 je leur signale que nous préférons qu'il répare la carte pour faire comme l'autre fois.
Voici leur réponse : il doit vider l'installation de son gaz pour pouvoir ensuite le réinjecter afin d'éviter des pertes de gaz.
Il doit donc revenir avec une machine de récupération, car il n'a pas pu intervenir avec le matériel en
sa possession la dernière fois : il doit disjoncter l'installation et le groupe extérieur est trop loin et donc
l'installation se met en sécurité avant que Jacky ait eu le temps d'intervenir.
Vous n'avez aucun souci ni au niveau de votre groupe extérieur, ni au niveau de la carte électronique.
Nous ne comprenons plus rien merci de nous aider. Bonne nuit.
17 novembre 2009 à 22:30
Réponses FAQ chauffage 1
Invité

Vider gaz pompe Daikin Ajtech
Invité

Bonjour, heureusement que vous êtes sous garantie ! Prenez vite un autre technicien compétent !
G. B.
G. B.
18 novembre 2009 à 18:33
Réponses FAQ chauffage 2
Invité

Vider gaz pompe Daikin Ajtech
Invité

Nous avons le même souci. A force de chercher, le technicien veut nous changer le module intérieur qui est défectueux (il perd du gaz au fur et à mesure). Sauf que ce module n'est plus fabriqué car c'est de la m... il n'est plus garanti.
15 décembre 2010 à 12:57