FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Erreur 07 Extinguish chaudière granule Sanover Alva

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


23731

Question Forum Chauffage : Erreur 07 Extinguish chaudière granule Sanover Alva

Herveader
Membre inscrit
Herveader
6 messages
Bonjour.

J'ai installé une chaudière Sanover Alva et au moment de la première mise en route, elle m'a affiché un message d'erreur "Erreur 07 Extinguish".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
08 janvier 2024 à 11:18
Réponse 1 forum dépannage chaudières

Erreur 07 Extinguish chaudière granule Sanover Alva

VETC
Membre inscrit
VETC
6 569 messages
Bonsoir.

Votre appareil est une chaudière ou un poêle à granule : Quel est son modèle exact ?
Cet appareil a-t-il été installé par un professionnel et mis en service par une station technique agréée ?
Pourquoi votre appareil est-il encore programmé en langue anglaise ?

Cet appareil est monté trop haut en température et il est passé en sécurité de surchauffe : quelque chose ne doit pas être correctement installé ou paramétré !!!
N’étant pas sur place, merci de nous transmettre des photos de votre installation !!!

Dans l’attente de votre retour d’infos, bonne et heureuse année 2024.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
08 janvier 2024 à 20:03
Réponse 2 forum dépannage chaudières

Erreur 07 Extinguish chaudière granule Sanover Alva

Herveader
Membre inscrit
Herveader
6 messages
Bonsoir. C'est une chaudière à granulés Sannover Alva 25 kW.
Elle a été installée par moi-même et un ami qui est plombier chauffagiste.
La langue été programmée comme telle, je n'y ai pas touché.
L'appareil n'a pas pu monter en température, il est neuf et n'a jamais été mis en service.
Cordialement.
08 janvier 2024 à 20:57
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Erreur 07 Extinguish chaudière granule Sanover Alva >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
forum chauffage chaudiereforumchauffage remplacement chaudiereforumchauffage depannage chaudiereforum depannage chaudieres



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite