FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Chaudière fuel Idéal Standard brûleur bruyant

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


20197

Question Forum Chauffage : Chaudière fuel Idéal Standard brûleur bruyant

morvan456
Membre inscrit
morvan456
1 message
Bonjour.

Dans la maison que je viens d'acheter il y a une chaudière fuel Idéal Standard de 1990.
Révision faite au printemps et là le brûleur fait comme un bruit métal quand il déclenche et un voyant orange sur la droite clignote alors qu'avant non.
Quelqu'un peut-il me dire quelque chose !
Merci.
07 décembre 2019 à 12:55
Réponse forum dépannage chaudières 1

Chaudière fuel Idéal Standard brûleur bruyant

VETC
Membre inscrit
VETC
6 569 messages
Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser la marque, le type et le numéro de série de votre brûleur ?
Le gicleur a-t-il été remplacé ? Quelle est sa marque, son type (exemple DANFOSS 0.60/60°S) ?

Pour commencer, pouvez-vous vérifier l'alimentation électrique de votre chaudière (Phase à la Phase, Neutre au Neutre et pas de tension entre la Terre et le Neutre).

Dans l'attente de votre retour d'infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
09 décembre 2019 à 12:12
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Chaudière fuel Idéal Standard brûleur bruyant >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
forumchauffage depannage chaudierechauffage chaudiere choixchauffage chaudiere bv fdp6forumchauffage remplacement chaudiere



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite