FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Problème chaudière Frisquet Hydromotrix Gazliner

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


13773

Questions Bricolage : Problème chaudière Frisquet Hydromotrix Gazliner


Invité
invité
Bonjour
Je suis locataire et j'ai une chaudière de marque Frisquet type Hydromotrix Gazliner avec deux boutons ronds en façade (un où il est écrit "max et l'autre "éco") où est dessiné un thermomètre avec "max".
Mon souci, c'est que l'eau n'est pas assez chaude et met du temps à chauffer (parfois, environ 2 minutes).
Dans la salle de bains, je peine à avoir de la pression car, n'ayant pas d'eau assez chaude, je ne peux pas mettre d'eau froide (même pas un quart de tour du robinet).
Donc, sans pression, c'est pénible. Que peut-on faire ? Combien de bars doit-il y avoir en pression sur la chaudière ?
Faut-il régler le RTA (qui a été changé il y a 2 ans), pour avoir de l'eau très chaude et ainsi, pouvoir ajouter de l'eau froide ? Merci de votre aide car cela fait trop longtemps que ça dure.

10 mars 2010 à 15:49
Réponse 1 aux problèmes chauffage

Problème chaudière Frisquet Hydromotrix Gazliner

PL
Membre inscrit
PL
13 462 messages
Votre chaudière est peut-être entartrée voire votre réseau d'eau.
Elle est peut-être installée un peu loin de la salle de bains et donc, elle met plus de temps à chauffer en refroidissant un peu pendant le parcours.
Si vous avez un point d'eau à proximité, regardez si l'eau est à bonne température.
Sinon, remontez un peu la température de l'eau chaude. Cordialement,
11 mars 2010 à 16:58
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Problème chaudière Frisquet Hydromotrix Gazliner >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
choisir chauffage chaudiereforum chauffage chaudiereventouse chaudiere inoxventouse chaudiere gaz



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite