FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Cherche photo intérieur servomoteur EBSE type 96

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


15650

Questions réponses forum chauffage : Cherche photo intérieur servomoteur EBSE type 96

DIDIOU
Membre inscrit
DIDIOU
1 message
Bonjour à tous.
Je viens de réparer mon servomoteur EBSE type 96, et comme j'ai déréglé les cames, je recherche une photo de l'intérieur du servomoteur pour que je puisse repositionner celles-ci correctement.
Merci à bientôt.
23 janvier 2013 à 13:05
Photos intérieur servomoteur 1

Cherche photo intérieur servomoteur EBSE type 96

Bob
Membre inscrit
Bob
2 474 messages
Bonjour,

Pour régler les cames sur un servomoteur cela devrait se faire assez facilement, il faut les positionner pour qu'elles appuient sur les contacts fin de courses et entre chaque, l'axe doit parcourir 90° soit 1/4 de tour entre l'ouverture maxi et la fermeture de la vanne mélangeuse.
@+
24 janvier 2013 à 18:11
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Cherche photo intérieur servomoteur EBSE type 96 >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
bricovideochauffage conseilsforum solaire chauffageradiateur airelec



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite