FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Code erreur port chaudière Deville Cedra 20

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


21673

Question Forum Chauffage : Code erreur port chaudière Deville Cedra 20

Ankh
Membre inscrit
Ankh
2 messages
Bonjour,

Suite à une remontée de flamme, j'ai un code port sur ma chaudière pellets Deville Cedra 20 que je n'arrive pas à enlever.
La flamme est remontée dans le tuyau de descente des pellets, brûlant ce dernier.
Je l'ai remplacé, mais la flamme a chauffé la vitre et je pense la photocellule et peut-être aussi les câbles ; J'ai nettoyé le ventilo aspiré les cendres, elle s'allume mais ce message m'empêche de la redémarrer.
J'ai essayé d'appuyer sur reset mais ça ne change rien, comment enlever ce message ?
Merci.
28 novembre 2021 à 12:38
Réponse 1 forum dépannage chaudières

Code erreur port chaudière Deville Cedra 20

VETC
Membre inscrit
VETC
6 569 messages
Bonsoir,

Avez-vous vérifié la photo cellule et son câble ?

Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.

Notre forum vous a aidé, aidez le forum !
Pour nous permettre de continuer à vous répondre, que les acteurs bénévoles de ces forums soient toujours à votre écoute, si vous pouvez, faites un don sur la cagnotte solidaire de Bricovidéo. leetchi.com pour soutenir les Forums
Si vous avez déjà participé à la cagnotte, nous vous en remercions.
Cordialement, l'équipe de Bricovideo
02 décembre 2021 à 19:30
Réponse 2 forum dépannage chaudières

Code erreur port chaudière Deville Cedra 20

Ankh
Membre inscrit
Ankh
2 messages
Bonsoir.

Merci pour votre réponse, en effet la cellule a dû prendre une joute, pour le fil je ne sais pas comment vérifier, la gaine de protection a fondu par endroits mais je pense que le fil électrique n'a rien.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
cellule chaudière Deville

02 décembre 2021 à 20:19
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Code erreur port chaudière Deville Cedra 20 >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid


information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite