Chaudière Hydroconfort 80l eau sanitaire qui clignote
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Question Forum Chauffage : Chaudière Hydroconfort 80l eau sanitaire qui clignote
Bonjour à tous.
Comme beaucoup, si je suis ici c'est pour un souci sur la chaudière.
Mon expérience professionnelle est plutôt la mécanique TP.
J'ai une chaudière Frisquet de 2010. C'est une Hydroconfort 80l puissance 20, à condensation.
Le problème que je rencontre se situe sur l'eau sanitaire, elle clignote 3 à 4 fois par jour sur le bouton Eco et Max.
Le moteur de la vanne semble fonctionner correctement, le chauffagiste semble dire que cela vient de la carte électronique. Mais bon ! Il y en a pour plus de 600€, je trouve que le diag est vite fait surtout sans mesures particulières du chauffagiste.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Comme beaucoup, si je suis ici c'est pour un souci sur la chaudière.
Mon expérience professionnelle est plutôt la mécanique TP.
J'ai une chaudière Frisquet de 2010. C'est une Hydroconfort 80l puissance 20, à condensation.
Le problème que je rencontre se situe sur l'eau sanitaire, elle clignote 3 à 4 fois par jour sur le bouton Eco et Max.
Le moteur de la vanne semble fonctionner correctement, le chauffagiste semble dire que cela vient de la carte électronique. Mais bon ! Il y en a pour plus de 600€, je trouve que le diag est vite fait surtout sans mesures particulières du chauffagiste.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

15 octobre 2022 à 10:29
Réponse 1 forum dépannage chaudières
Chaudière Hydroconfort 80l eau sanitaire qui clignote
Bonjour.
Votre chauffagiste n'est pas très honnête :
- Il ne fait aucune mesure,
- Il ne fait aucun diagnostic sérieux,
- Et vous annonce un prix de plus de 600€ pour une pièce qui en vaut moins de 360 €.
Faites intervenir un autre prestataire et de préférence un spécialiste du SAV agréé par la marque FRISQUET.
Ce n'est pas parce qu'on entend le moteur que la vanne fait bien son cycle ou qu'elle va bien d'un fin de course à l'autre !!!
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Votre chauffagiste n'est pas très honnête :
- Il ne fait aucune mesure,
- Il ne fait aucun diagnostic sérieux,
- Et vous annonce un prix de plus de 600€ pour une pièce qui en vaut moins de 360 €.
Faites intervenir un autre prestataire et de préférence un spécialiste du SAV agréé par la marque FRISQUET.
Ce n'est pas parce qu'on entend le moteur que la vanne fait bien son cycle ou qu'elle va bien d'un fin de course à l'autre !!!
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
17 octobre 2022 à 15:12