FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Choix d'allumeur pour convecteur Equation DB 31 type R6 250

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 628 questions dans le forum chauffage


12825

Astuces Forum chauffage : Choix d'allumeur pour convecteur Equation DB 31 type R6 250


Invité
invité
Je suis en panne avec mon convecteur à pétrole de marque Équation modèle DB 31 type R6 250.
Quel allumeur puis-je acheter ? Le SH 300 est-il compatible ?
Merci.
15 janvier 2010 à 11:50
Conseils Forum 1

Choix d'allumeur pour convecteur Equation DB 31 type R6 250


Invité
invité
Bonjour. Moi je suis à la recherche de la résistance R6 250. Si vous avez des informations, merci.
29 mai 2011 à 12:32

Proposer une réponse à Choix d'allumeur pour convecteur Equation DB 31 type R6 250


             
biggrin cry dizzy funk huffy lol loveliness mad sad shocked shy sleepy smile sweat titter tongue

image_addAjouter nouveau fichier

Avril 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Choix d'allumeur pour convecteur Equation DB 31 type R6 250 >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
chauffage solairechauffage conseilsballon tampon chauffageforum chauffage depannage climatisation reversible



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite