Manque de pression chaudière Saunier Duval ISOMAX F 28 E
Actuellement
24 625
questions dans le
forum chauffage
19524
Question Forum Chauffage : Manque de pression chaudière Saunier Duval ISOMAX F 28 E
Bonjour.
Malgré le remplacement du disconnecteur sur ma chaudière Saunier Duval Isomax F 28 E toujours impossible de rétablir la pression qui est à 0.9 bar.
Merci pour tous les conseils.
Malgré le remplacement du disconnecteur sur ma chaudière Saunier Duval Isomax F 28 E toujours impossible de rétablir la pression qui est à 0.9 bar.
Merci pour tous les conseils.
04 septembre 2018 à 12:48
Réponse 1 forum dépannage chaudières
Invité

Manque de pression chaudière Saunier Duval ISOMAX F 28 E
Invité

Bonjour,
Si le mano fonctionne... :
Il arrive que la pression du réseau soit basse pour diverses raisons (hauteur, mauvais réglage d'un limiteur de pression, etc...).
Si c'est le cas chez vous et si cette pression est de 0,9 bar, elle ne peut pas être plus haute dans la chaudière.
Ceci dit à cette pression la chaudière fonctionne, et les chaudières modernes se mettent en sécurité si nécessaire (aux environs de 0,6 bar si ma mémoire est bonne...)
Meilleurs sentiments.
GC
Si le mano fonctionne... :
Il arrive que la pression du réseau soit basse pour diverses raisons (hauteur, mauvais réglage d'un limiteur de pression, etc...).
Si c'est le cas chez vous et si cette pression est de 0,9 bar, elle ne peut pas être plus haute dans la chaudière.
Ceci dit à cette pression la chaudière fonctionne, et les chaudières modernes se mettent en sécurité si nécessaire (aux environs de 0,6 bar si ma mémoire est bonne...)
Meilleurs sentiments.
GC
06 septembre 2018 à 11:52
Réponse 2 forum dépannage chaudières
Manque de pression chaudière Saunier Duval ISOMAX F 28 E
Bonjour,
Juste pour vérification votre disconnecteur est-il remis dans le bon sens : le robinet de remplissage se trouve à droite ou à gauche ?
Lorsque que vous ouvrez le robinet de remplissage, entendez-vous l'eau couler ?
Avez-vous vérifié l'état du capteur de pression ?
Dans l'attente de votre retour d'infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Juste pour vérification votre disconnecteur est-il remis dans le bon sens : le robinet de remplissage se trouve à droite ou à gauche ?
Lorsque que vous ouvrez le robinet de remplissage, entendez-vous l'eau couler ?
Avez-vous vérifié l'état du capteur de pression ?
Dans l'attente de votre retour d'infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
06 septembre 2018 à 11:54
Réponse 3 forum dépannage chaudières
Manque de pression chaudière Saunier Duval ISOMAX F 28 E
Bonjour Mario.
J'ai remis un disconnecteur neuf, exactement comme celui que j'ai remplacé.
Le robinet se trouve à gauche, aucun écoulement d'eau.
Pour le capteur de pression, je ne sais pas où il est situé.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Très bonne journée.
J'ai remis un disconnecteur neuf, exactement comme celui que j'ai remplacé.
Le robinet se trouve à gauche, aucun écoulement d'eau.
Pour le capteur de pression, je ne sais pas où il est situé.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Très bonne journée.
06 septembre 2018 à 12:49
Réponse 4 forum dépannage chaudières
Manque de pression chaudière Saunier Duval ISOMAX F 28 E
Bonjour GC.
Ma chaudière est installée depuis 16 ans, elle a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à mi 2017, puis la pression a commencé à baisser lentement jusqu'à stagner à 0.9 bar, auparavant j'arriverai à remettre le niveau de pression entre 1.1 et 1.5 bar mais l'écoulement se faisait de plus en plus lentement jusqu'à ne plus faire.
Je viens de remplacer le disconnecteur mais toujours le même problème.
En tout cas merci pour votre message.
Cordialement.
Ma chaudière est installée depuis 16 ans, elle a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à mi 2017, puis la pression a commencé à baisser lentement jusqu'à stagner à 0.9 bar, auparavant j'arriverai à remettre le niveau de pression entre 1.1 et 1.5 bar mais l'écoulement se faisait de plus en plus lentement jusqu'à ne plus faire.
Je viens de remplacer le disconnecteur mais toujours le même problème.
En tout cas merci pour votre message.
Cordialement.
06 septembre 2018 à 13:45