FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Problème réglage thermostat Domline T101 référence 109150

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage

18258

Questions Forum Chauffage : Problème réglage thermostat Domline T101 référence 109150

Muscadie
Membre inscrit
Muscadie
1 message
Bonjour.

Conseils problème réglage thermostat programmable Domline T101 référence 109150
J'ai la notice mais ce n'est pas clair impossible d'arriver à régler je suis bloqué à 26°alors que veux 17 la nuit et 19,5 le jour vraiment la galère.
Merci si quelqu'un pouvait m'aider.
17 novembre 2016 à 23:55
Réponse 1 d'un contributeur du forum

Bricovidéo
Administrateur
Bricovidéo
12 983 messages
Bonjour à toutes et à tous.
Information à cet emplacement du forum chauffage sera publiée l’image du jour BricoVidéo.
À ce jour 72 470 internautes bricoleurs sont inscrits sur les forums de bricolage de Bricovideo.com
18 novembre 2016 à 01:42
Réponse 2 d'un contributeur du forum

ElectronLibre
Membre inscrit
ElectronLibre
51 messages
Bonjour Muscadie.

Il faut nous donner plus de précision.
Est-ce que vous commandez un chauffage électrique ou une chaudière (fioul ou gaz).
Si c'est un chauffage électrique, y a t-il un fil pilote ?
Pour les essais, je vous conseille de réinitialiser le thermostat au préalable.

Bon courage.
18 novembre 2016 à 08:35
Réponse 3 d'un contributeur du forum

Invité
invité
Bonjour Muscadie,

Une question traitant de ce problème existe dans le forum, la réponse 10 vous concerne peut-être le même problème, vous pouvez y accéder en suivant ce lien : Problème programmation thermostat Domline modèle T101
19 novembre 2016 à 22:40
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Problème réglage thermostat Domline T101 référence 109150 >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
bricovideoforum chauffage depannage climatisation reversibleremplacer circulateur wilochauffage conseils

information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite