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Membre inscrit Jean-Paul

a posté 2 182 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Ce contact est à remplacer, ou vous le démontez et vérifiez ce qui se passe sur cette sécurité, la sécurité de porte fait fonctionner votre appareil. Cordialement.
Ce contact est à remplacer, ou vous le démontez et vérifiez ce qui se passe sur cette sécurité, la sécurité de porte fait fonctionner votre appareil. Cordialement.
28 mars 2010 à 11:14
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Bonjour,
Vérifiez la sécurité de porte. Cordialement.
Vérifiez la sécurité de porte. Cordialement.
28 mars 2010 à 11:10
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Bonjour,
Ou module de puissance. Cordialement.
Ou module de puissance. Cordialement.
28 mars 2010 à 10:54
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Bonjour
Les diodes se testent de la même façon mais, pour cela, votre appareil doit être muni d'une pile de 9 volts car une pile de 1,5 volts ou de 3 volts ne suffit pas.
Vous pouvez le faire avec une lampe de voiture branchée sur la batterie et vous faites l'inverse.
Dans un sens, elle sera passante ou alors, à faire avec une pile de 9 volts et une lampe.
Cordialement,
Les diodes se testent de la même façon mais, pour cela, votre appareil doit être muni d'une pile de 9 volts car une pile de 1,5 volts ou de 3 volts ne suffit pas.
Vous pouvez le faire avec une lampe de voiture branchée sur la batterie et vous faites l'inverse.
Dans un sens, elle sera passante ou alors, à faire avec une pile de 9 volts et une lampe.
Cordialement,
11 mars 2010 à 11:49
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Bonjour
Dans un premier temps, remplacez le cordon qui la relie au secteur. Cordialement,
Dans un premier temps, remplacez le cordon qui la relie au secteur. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:43
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Bonjour
Sa résistance est à vérifier ou, éventuellement, procédez à un remplacement. Cordialement,
Sa résistance est à vérifier ou, éventuellement, procédez à un remplacement. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:41
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Bonjour
Remplacez la sonde. Cordialement,
Remplacez la sonde. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:39
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Bonjour
La grille ne convient pas pour la pyrolyse, vous devez la retirer et la passer sous l'eau, votre grille n'est pas en inox. Cordialement,
La grille ne convient pas pour la pyrolyse, vous devez la retirer et la passer sous l'eau, votre grille n'est pas en inox. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:37
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Bonjour
Vérifiez plutôt la sécurité de porte et faites une vérification visuelle sur la carte électronique, la soudure, l'emboîtement des contacts et les éléments en place. Cordialement,
Vérifiez plutôt la sécurité de porte et faites une vérification visuelle sur la carte électronique, la soudure, l'emboîtement des contacts et les éléments en place. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:35
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Bonjour
Démontez votre pompe de cyclage qui est grippée, un bon nettoyage devrait suffire.
Sinon, vous devrez la remplacer. Cordialement,
Démontez votre pompe de cyclage qui est grippée, un bon nettoyage devrait suffire.
Sinon, vous devrez la remplacer. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:30
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Bonjour
Toutes les machines ne disposent pas de cette sécurité, vérifiez les thermostats et la résistance de chauffe. Cordialement,
Toutes les machines ne disposent pas de cette sécurité, vérifiez les thermostats et la résistance de chauffe. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:27
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Bonjour
C'est un problème de sonde de température. Cordialement,
C'est un problème de sonde de température. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:25
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Bonjour
La sonde est placée sur la grille à l'arrière de votre appareil (condenseur). Cordialement,
La sonde est placée sur la grille à l'arrière de votre appareil (condenseur). Cordialement,
11 mars 2010 à 11:22
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Bonjour
Un pressostat qui ne ferme pas, c'est que vous avez une fuite ou un débordement.
Sous votre appareil, vous avez un bac que vous devez vider, il actionne la sécurité.
Remplacez le pressostat ou détectez le fuite. Cordialement,
Un pressostat qui ne ferme pas, c'est que vous avez une fuite ou un débordement.
Sous votre appareil, vous avez un bac que vous devez vider, il actionne la sécurité.
Remplacez le pressostat ou détectez le fuite. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:18
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Bonjour
Si votre appareil prend de l'eau, elle attend la chauffe.
Dans un premier temps, vérifiez la résistance. Si elle ne prend pas d'eau, vérifiez la sécurité de porte. Cordialement,
Si votre appareil prend de l'eau, elle attend la chauffe.
Dans un premier temps, vérifiez la résistance. Si elle ne prend pas d'eau, vérifiez la sécurité de porte. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:15
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Bonjour
Pour la pression de l'eau, non. Pour le retrait de la pompe, vous devez la dévisser part l'intérieur de l'appareil et remplacer le joint. Cordialement,
Pour la pression de l'eau, non. Pour le retrait de la pompe, vous devez la dévisser part l'intérieur de l'appareil et remplacer le joint. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:12
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Bonjour
Vous devez défaire les vis du bas à l'intérieur de votre appareil et les vis tenant la poignée.
Faites attention de ne pas les casser. Cordialement,
Vous devez défaire les vis du bas à l'intérieur de votre appareil et les vis tenant la poignée.
Faites attention de ne pas les casser. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:10
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Bonjour
La panne est dans la question, remplacez la sonde de température. Cordialement,
La panne est dans la question, remplacez la sonde de température. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:07
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Bonjour
La partie qui est sur la porte doit faire un appui sur la sécurité. Corrigez le problème, en positionnant bien la fermeture. Cordialement,
La partie qui est sur la porte doit faire un appui sur la sécurité. Corrigez le problème, en positionnant bien la fermeture. Cordialement,
11 mars 2010 à 11:02
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Bonjour
Vérifiez l'usure des charbons qui sont au nombre de deux, ils sont fixés sur le moteur.
Vérifiez le tachymètre qui est situé sur l'axe du moteur, à l'oposé de la courroie, il peut être fendu ou tombé (il s'agit d'un aimant, sa valeur est comprise entre 90 et 150 ohms).
Vous pouvez faire un test avec un appareil de mesure, calibre alternatif, vous faites tourner la poulie, courroie défaite. Vous devez avoir une tension de 1 à 2 volt(s) et dans ce cas, il est bon.
Cordialement,
Vérifiez l'usure des charbons qui sont au nombre de deux, ils sont fixés sur le moteur.
Vérifiez le tachymètre qui est situé sur l'axe du moteur, à l'oposé de la courroie, il peut être fendu ou tombé (il s'agit d'un aimant, sa valeur est comprise entre 90 et 150 ohms).
Vous pouvez faire un test avec un appareil de mesure, calibre alternatif, vous faites tourner la poulie, courroie défaite. Vous devez avoir une tension de 1 à 2 volt(s) et dans ce cas, il est bon.
Cordialement,
11 mars 2010 à 10:59
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Bonjour
Vous prenez un récipient, vous y mettez du produit à vaisselle et ensuite de l'eau, ça va mousser.
Vous prenez un pinceau que vous plongez dans la mousse, vous y mettez surtout les éléments d'entrée et de sortie de gaz, sur les fixations des brûleur.
A un moment donné, vous allez apercevoir des bulles qui se forment et vous tiendrez le coupable.
Cordialement,
Vous prenez un récipient, vous y mettez du produit à vaisselle et ensuite de l'eau, ça va mousser.
Vous prenez un pinceau que vous plongez dans la mousse, vous y mettez surtout les éléments d'entrée et de sortie de gaz, sur les fixations des brûleur.
A un moment donné, vous allez apercevoir des bulles qui se forment et vous tiendrez le coupable.
Cordialement,
11 mars 2010 à 10:52
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Bonjour
Vous branchez votre résistance en direct et vous contrôlez son comportement.
Le test des thermostats : vous pouvez les chauffer un court instant avec un briquet, vous devez entendre un clic et dans ce cas, c'est correct.
Vérifiez le thermostat réarmable sur votre appareil qui est situé à l'arrière (peu visible), c'est un bouton de couleur rouge. Vous appuyez dessus.
Mais, avant de faire cette manipulation, vérifiez tous vos conduits, une obstruction fait que cette sécurité s'enclenche. Cordialement,
Vous branchez votre résistance en direct et vous contrôlez son comportement.
Le test des thermostats : vous pouvez les chauffer un court instant avec un briquet, vous devez entendre un clic et dans ce cas, c'est correct.
Vérifiez le thermostat réarmable sur votre appareil qui est situé à l'arrière (peu visible), c'est un bouton de couleur rouge. Vous appuyez dessus.
Mais, avant de faire cette manipulation, vérifiez tous vos conduits, une obstruction fait que cette sécurité s'enclenche. Cordialement,
11 mars 2010 à 10:47
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Bonjour
Vous ne devez pas toucher à votre appareil, vous perdriez le service de la garantie. Faites appel à leurs services. Cordialement,
Vous ne devez pas toucher à votre appareil, vous perdriez le service de la garantie. Faites appel à leurs services. Cordialement,
11 mars 2010 à 10:38
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Bonjour
Pour commencer, vérifiez que c'est bien votre résistance qui est fautive.
Vous la branchez en direct pour contrôler son comportement.
Pour le test des thermostats, vous les shuntez avec un fil électrique. Si votre résistance chauffe, c'est la cause.
Il en est de même pour les autres thermostats. Cordialement,
Pour commencer, vérifiez que c'est bien votre résistance qui est fautive.
Vous la branchez en direct pour contrôler son comportement.
Pour le test des thermostats, vous les shuntez avec un fil électrique. Si votre résistance chauffe, c'est la cause.
Il en est de même pour les autres thermostats. Cordialement,
11 mars 2010 à 10:35
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Bonjour
Remplacez le thermostat qui se situe sur le corps de votre appareil, il est fixé par deux vis et de forme ronde, comme une pièce de 10 centimes. Cordialement,
Remplacez le thermostat qui se situe sur le corps de votre appareil, il est fixé par deux vis et de forme ronde, comme une pièce de 10 centimes. Cordialement,
11 mars 2010 à 10:30
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Bonjour
Vérifiez visuellement la carte électronique, au niveau des soudures, les contacts et votre sécurité de porte qui doit vous faire défaut. Cordialement,
Vérifiez visuellement la carte électronique, au niveau des soudures, les contacts et votre sécurité de porte qui doit vous faire défaut. Cordialement,
11 mars 2010 à 10:27
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Bonjour
Il vous reste des vis que vous ne pouvez pas voir, elles sont cachées par des rondelles en caoutchouc.
Cordialement,
Il vous reste des vis que vous ne pouvez pas voir, elles sont cachées par des rondelles en caoutchouc.
Cordialement,
11 mars 2010 à 10:24
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Bonjour
Le joint du hublot est à remplacer. Cordialement,
Le joint du hublot est à remplacer. Cordialement,
11 mars 2010 à 10:22
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Bonjour
Remplacez la sonde de température, elle est hors service.
Cordialement,
Remplacez la sonde de température, elle est hors service.
Cordialement,
11 mars 2010 à 10:20
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Bonjour
Si vous avez bien contrôlé la résistance et le ou les thermostat(s), vérifiez bien qu'une tension arrive sur celle-ci.
Un fil doit être coupé dans la contre-porte, le pressostat est hors service (contact de chauffage 11-13) ou le contact chauffage de PGR est hors service.
Cordialement,
Si vous avez bien contrôlé la résistance et le ou les thermostat(s), vérifiez bien qu'une tension arrive sur celle-ci.
Un fil doit être coupé dans la contre-porte, le pressostat est hors service (contact de chauffage 11-13) ou le contact chauffage de PGR est hors service.
Cordialement,
11 mars 2010 à 10:19
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Bonjour
Aucune réparation n'est à faire sur votre appareil, le service après vente doit intervenir et dans votre cas, il est sous garantie. Cordialement,
Aucune réparation n'est à faire sur votre appareil, le service après vente doit intervenir et dans votre cas, il est sous garantie. Cordialement,
11 mars 2010 à 10:12
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Bonjour
Vous le pouvez mais c'est n'est pas du tout conseillé.
La température de votre appareil de chauffage va nuire au bon déroulement de votre réfrigérateur.
Votre appareil frigorifique va tourner sans arrêt et la température, à l'intérieur, sera moindre, ne le faites pas. Cordialement,
Vous le pouvez mais c'est n'est pas du tout conseillé.
La température de votre appareil de chauffage va nuire au bon déroulement de votre réfrigérateur.
Votre appareil frigorifique va tourner sans arrêt et la température, à l'intérieur, sera moindre, ne le faites pas. Cordialement,
11 mars 2010 à 09:43
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Bonjour
Le fusible se situe sur la carte électronique. Cordialement,
Le fusible se situe sur la carte électronique. Cordialement,
11 mars 2010 à 09:38
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Bonjour
Dans un premier temps, vérifiez les thermostats et la sonde de température.
Il est bien dommage que vous ayez fait un achat inutile, qui vous coûte de d'argent et que la panne soit toujours présente. Cordialement,
Dans un premier temps, vérifiez les thermostats et la sonde de température.
Il est bien dommage que vous ayez fait un achat inutile, qui vous coûte de d'argent et que la panne soit toujours présente. Cordialement,
09 mars 2010 à 10:43
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Bonjour
Vous trouverez des injecteurs génériques pour votre appareil (gaz naturel dit aussi gaz de ville).
Cordialement,
Vous trouverez des injecteurs génériques pour votre appareil (gaz naturel dit aussi gaz de ville).
Cordialement,
09 mars 2010 à 10:38
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Bonjour
Dites-nous le nombre de clignotements des leds en partant de la gauche, merci. Cordialement,
Dites-nous le nombre de clignotements des leds en partant de la gauche, merci. Cordialement,
09 mars 2010 à 10:34
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Bonjour
Vous avez un souci avec la sécurité de porte ou de son marche/arrêt. Cordialement,
Vous avez un souci avec la sécurité de porte ou de son marche/arrêt. Cordialement,
09 mars 2010 à 10:31

Bonjour,
Problème de calcaire, vérifiez le doseur de produit de rinçage, un réglage est possible sur celui-ci. Cordialement.
Problème de calcaire, vérifiez le doseur de produit de rinçage, un réglage est possible sur celui-ci. Cordialement.
07 mars 2010 à 12:02
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Bonjour,
La carte électronique est la cause de votre problème, sur cette machine la cause la plus récurrente est bien elle. Cordialement.
La carte électronique est la cause de votre problème, sur cette machine la cause la plus récurrente est bien elle. Cordialement.
07 mars 2010 à 11:59
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Bonjour, dans un premier temps vérifiez durite cuve pompe, chambre de compression obstruée, tuyau de vidange, pompe de vidange, filtre de vidange, en deux vérifiez que votre eau est chaude, si ce n'est pas le cas vérifiez la résistance. Cordialement.
07 mars 2010 à 11:44
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Bonjour, le remplacement de l'électrovanne de remplissage règlera ce problème.
Cordialement.
Cordialement.
07 mars 2010 à 11:40
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Bonjour,
La sécurité de porte peut être mis en cause dans ce cas. Cordialement.
La sécurité de porte peut être mis en cause dans ce cas. Cordialement.
07 mars 2010 à 11:11
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Bonjour,
Vous n'avez pas vérifié l'électrovanne, il est situé sur votre arrivée en eau dans votre machine : deux fils alimentent cet élément en 230 volts. Le remplacer. Cordialement.
Vous n'avez pas vérifié l'électrovanne, il est situé sur votre arrivée en eau dans votre machine : deux fils alimentent cet élément en 230 volts. Le remplacer. Cordialement.
07 mars 2010 à 11:09

Bonjour,
Vous défaites ces fils de la résistance de chauffe, vous remettez le disjoncteur en route? Si rien ne se passe, vous tenez le coupable? Vous faites ceci sur tous les composants branchés. Cordialement.
Vous défaites ces fils de la résistance de chauffe, vous remettez le disjoncteur en route? Si rien ne se passe, vous tenez le coupable? Vous faites ceci sur tous les composants branchés. Cordialement.
07 mars 2010 à 11:04

Bonjour,
Votre machine est en attente de chauffe. Vérifier la résistance et les thermostats. Cordialement.
Votre machine est en attente de chauffe. Vérifier la résistance et les thermostats. Cordialement.
07 mars 2010 à 11:00
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Bonjour,
Si la résistance est coupée, votre machine ne fonctionne pas. Vérifiez ce point. Cordialement.
Si la résistance est coupée, votre machine ne fonctionne pas. Vérifiez ce point. Cordialement.
07 mars 2010 à 09:44
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Bonjour, vérifiez les charbons moteur, "usés" dans un premier temps.
Cordialement.
Cordialement.
06 mars 2010 à 04:05
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Bonjour, vous avez un problème de chauffe sur votre appareil, il peut tourner tout le temps sans arrêt. Vérifiez votre résistance, sonde et thermostat.
Cordialement.
Cordialement.
06 mars 2010 à 04:03
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Bonjour, si je vous suis bien, votre marche/arrêt ne reste pas enclenché, si c'est le cas vous devez le remplacer.
Cordialement.
Cordialement.
06 mars 2010 à 03:39
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Bonjour, remplacez la sonde de température sur votre appareil, elle est de forme ronde fixée par deux vis, vous devez même voir une pâte blanche sous celle-ci, pour la refroidir. Cordialement.
06 mars 2010 à 02:40
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