FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre stefdho

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit stefdho sur le forum Chauffage

stefdho
a posté 2 messages sur le forum Chauffage :


Multi-Forums

Merci pour votre réponse, après consultation de différents avis sur internet.
J'ai soumis à mon chauffagiste le fait que le problème venait peut-être des sondes NTC.
Cela lui a semblé plausible, ils les a donc remplacées et pas eu besoin de faire de désembouage, la chaudière refonctionne à la perfection depuis.
Cordialement.
20 avril 2015 à 11:21
forum consulter ce sujet Mise en sécurité aléatoire chaudière Idra Ballon 3224 BV

Bonjour,

J'ai une chaudière Idra Ballon 3224 BV de chez Franco Belge.
Depuis plusieurs semaines maintenant que cette dernière se met en défaut sans raison particulière (pression entre 1,5 et 2) et de manière aléatoire (que l'on tire de l'eau ou pas....).
Il nous faut à chaque fois l'éteindre et la rallumer voir même quelque fois la débrancher complètement pour pouvoir la redémarrer et ce tout au long de la journée (plus de 20 fois sur une journée complète).
Mon chauffagiste ne trouve pas d'où vient la panne, mais a changé dernièrement la soupape qui avait une fuite et donc causait une perte de pression.
Il m'a indiqué qu'il y avait également une mauvaise circulation dans le circuit primaire et qu'après un désembouage on gagnerait en puissance.
Pensez-vous que ce désembouage puisse être une solution à mon problème de mise en défaut ?
Merci par avance pour vos conseils.
30 mars 2015 à 14:31
forum consulter ce sujet Mise en sécurité aléatoire chaudière Idra Ballon 3224 BV

Publicité