Profil du membre lilou05
Actuellement
24 584
questions dans le
forum chauffage
Membre inscrit lilou05 sur le forum Chauffage

a posté 1 message sur le forum Chauffage :
Bonjour.
Mes parents ont investi dans des radiateurs Wibo en 2018 garantie 10 ans, il y a un mois panne d'un des radiateurs (1 mois après la fin de la garantie) mais de toute façon l'entreprise a fait faillite.
Il font appel à un électricien qui leur dit que la résistance est fichue (les connexions se font mais il ne chauffe pas).
Je contacte le siège en Allemagne qui m'oriente vers une société en région parisienne qui assure le service après vente.
Je contacte donc cette société la personne me dit de retester les résistances ce que je fais faire à un collègue de travail électricien, celui-ci teste le récepteur ainsi que les résistances, son diagnostic :
- Récepteur mort
- Résistances fonctionnent.
Après avoir repris contact avec la société je renvoie le récepteur un devis m'est adressé et là nous choisissons plutôt que la réparation l'achat d'un récepteur neuf.
Nous avons reçu le récepteur hier, ce soir l'électricien est venu installer le radiateur et configurer le nouveau récepteur et là déception :
ça ne fonctionne toujours pas, les connections se font mais il ne chauffe pas.
Je ne sais plus que penser avait vous déjà eu ce type de problème ?
Merci pour votre aide.
Mes parents ont investi dans des radiateurs Wibo en 2018 garantie 10 ans, il y a un mois panne d'un des radiateurs (1 mois après la fin de la garantie) mais de toute façon l'entreprise a fait faillite.
Il font appel à un électricien qui leur dit que la résistance est fichue (les connexions se font mais il ne chauffe pas).
Je contacte le siège en Allemagne qui m'oriente vers une société en région parisienne qui assure le service après vente.
Je contacte donc cette société la personne me dit de retester les résistances ce que je fais faire à un collègue de travail électricien, celui-ci teste le récepteur ainsi que les résistances, son diagnostic :
- Récepteur mort
- Résistances fonctionnent.
Après avoir repris contact avec la société je renvoie le récepteur un devis m'est adressé et là nous choisissons plutôt que la réparation l'achat d'un récepteur neuf.
Nous avons reçu le récepteur hier, ce soir l'électricien est venu installer le radiateur et configurer le nouveau récepteur et là déception :

Je ne sais plus que penser avait vous déjà eu ce type de problème ?
Merci pour votre aide.
27 février 2019 à 21:17
