FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre liams

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit liams sur le forum Chauffage

liams
a posté 4 messages sur le forum Chauffage :


Multi-Forums

Bonjour.

Voilà je vous fait un retour :
Le tableau électrique que j'ai commandé est bien arrivé, je l'installe sur ma chaudière, je lance la chaudière, tout refonctionne nickel, et là je décide de remonter mon thermostat Netatmo (que j'ai pas soupçonné du tout d'être la cause de la panne), je remet le jus et bimm la nouvelle carte directement HS. là j'ai les bouuuuuu

Là j'ai contacté le vendeur, car le Netatmo date de 2 semaines seulement, j’attends la réponse, je vous tiendrai au courant de la suite.

Cordialement.
22 octobre 2021 à 09:39
forum consulter ce sujet Chaudière Elm Leblanc ne s'allume pas du tout

Bonjour tout le monde, Bonjour Alain.

Est-ce que chez vous tous les voyants étaient éteints (même le vert) ?
Je comptais revenir pour apporter des réponses rapidement.

Actuellement j'ai commandé un vase d'expansion pour le remplacer ainsi que le tableau électrique complet, j'ai lu sur d'autres forums qu'apparemment c'est la carte électronique qui est morte (mais y a pas beaucoup de témoignage à ce sujet).
J'ai parcouru beaucoup de documentations mais mon problème est presque particulier.
Bon j’attends la livraison des articles et je vous ferai un retour sur le bon ou pas fonctionnement.

Cordialement.
18 octobre 2021 à 16:15
forum consulter ce sujet Chaudière Elm Leblanc ne s'allume pas du tout

Publicité

Bonjour MARTIEN-071, je vous remercie pour votre retour.

J'ai aussi vérifié le fusible, et il est fonctionnel, et je ne vois pas du tout qu'est-ce qui peut faire que rien ne s'allume, j'ai démonté la façade mais impossible d'accéder à la carte électronique,
Cordialement.
17 octobre 2021 à 12:21
forum consulter ce sujet Chaudière Elm Leblanc ne s'allume pas du tout

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce site, avant de poser ma question j'ai cherché beaucoup dans le forum, mais peut-être je ne rentrai pas les bons mots-clés.

Donc voilà mon problème, j'ai une chaudière murale AMELIA GLM23-2H qui fonctionnait sans problème, ce soir en ouvrant l'eau chaude y a pas d'eau chaude, je vais voir la chaudière et je trouve la LED verte (témoin d'allumage éteinte).
J'essaye d'éteindre et de rallumer mais ça ne fonctionne pas, je teste l'arrivée d'électricité le 220V est bien présent.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?
Je vous serais éternellement reconnaissant.
Merci.
16 octobre 2021 à 21:06
forum consulter ce sujet Chaudière Elm Leblanc ne s'allume pas du tout