Profil du membre Labourgogne
Actuellement
24 582
questions dans le
forum chauffage
Membre inscrit Labourgogne sur le forum Chauffage

a posté 4 messages sur le forum Chauffage :
Bonsoir,
Installation d'un Frisquet connect sur chaudière Frisquet Connect OK. Compte créé.
Mais via l'appli mobile Impossible De Récupérer les Infos de l'installation et encore moins de passer des commandes.
Y a t-il un temps d'attente du retour de Frisquet une fois l'installation faite ?
Mon chauffagiste me parle d'au moins 24 heures ?
Y a t-il des ports à activer sur le Box Internet ?
Merci.
Cordialement.
LaBourgogne
Installation d'un Frisquet connect sur chaudière Frisquet Connect OK. Compte créé.
Mais via l'appli mobile Impossible De Récupérer les Infos de l'installation et encore moins de passer des commandes.
Y a t-il un temps d'attente du retour de Frisquet une fois l'installation faite ?
Mon chauffagiste me parle d'au moins 24 heures ?
Y a t-il des ports à activer sur le Box Internet ?
Merci.
Cordialement.
LaBourgogne
12 février 2025 à 22:07

Bonjour.
Un 2ème prestataire est passé ce lundi, après quelques vérifications, avec le support Viessmann en ligne, il a été recommandé :
1: de changer le pressostat Viessmann réf 7822897
2: si toujours pas OK, changer le ventilateur
3: si toujours pas OK, changer la carte électronique
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Cordialement.
Un 2ème prestataire est passé ce lundi, après quelques vérifications, avec le support Viessmann en ligne, il a été recommandé :
1: de changer le pressostat Viessmann réf 7822897
2: si toujours pas OK, changer le ventilateur
3: si toujours pas OK, changer la carte électronique
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Cordialement.
14 décembre 2021 à 10:03

Bonsoir,
C'est un prestataire agréé Viessmann avec qui j'ai un contrat d'entretien. Un deuxième prestataire est prévu dès ce lundi.
Je vous tiendrais au courant.
Le premier prestataire me dit que turbine et brûleur sont indissociables cause vis corrodées.
J'ai demandé à Viessmann et le prix du brûleur + turbine correspond au devis.
On verra le 2ème prestataire.
Cordialement.
C'est un prestataire agréé Viessmann avec qui j'ai un contrat d'entretien. Un deuxième prestataire est prévu dès ce lundi.
Je vous tiendrais au courant.
Le premier prestataire me dit que turbine et brûleur sont indissociables cause vis corrodées.
J'ai demandé à Viessmann et le prix du brûleur + turbine correspond au devis.
On verra le 2ème prestataire.
Cordialement.
10 décembre 2021 à 22:21

Bonsoir.
Pour défaut F9 (vitesse ventilateur), sur ma chaudière Viessmann Vitodens 333 on m'annonce 1500 Euros de réparation.
Remplacement ensemble turbine.
Est-ce justifié ?
Merci.
Cordialement.
Pour défaut F9 (vitesse ventilateur), sur ma chaudière Viessmann Vitodens 333 on m'annonce 1500 Euros de réparation.
Remplacement ensemble turbine.
Est-ce justifié ?
Merci.
Cordialement.
09 décembre 2021 à 20:07
