Profil du membre DavidW95
Actuellement
24 584
questions dans le
forum chauffage
Membre inscrit DavidW95 sur le forum Chauffage

a posté 1 message sur le forum Chauffage :
Bonjour.
J'ai commandé une chaudière combinée chauffe-eau Frisquet à une société en mars 2019. Ils ont sous-traité l'installation à une entreprise. L'installation a été bâclée, le boîtier Siemens ne fonctionnait pas, puis une bride du conduit d'évacuation s'est détachée, puis je me suis rendu compte qu'ils avaient soudé le retour du bouclage sanitaire au mauvais endroit, et ils n'ont pas gardé le clapet anti-retour de la précédente installation. Sans compter les papiers de la garantie sur lesquels il manquait le tampon de l'installateur (tampon exigé par Frisquet). L'installation est toujours défaillante, puisque le bouclage sanitaire n'a pas été remis en conformité (le reste a été résolu).
La société a pris contact avec moi à deux reprises pour me demander des dates pour le passage de l'installateur, mais l'installateur ne m'a jamais appelé. J'ai récemment encore donné une dizaine de dates auxquelles je pouvais me rendre disponible, sans réponse de la part.
Que puis-je faire ? Merci.
J'ai commandé une chaudière combinée chauffe-eau Frisquet à une société en mars 2019. Ils ont sous-traité l'installation à une entreprise. L'installation a été bâclée, le boîtier Siemens ne fonctionnait pas, puis une bride du conduit d'évacuation s'est détachée, puis je me suis rendu compte qu'ils avaient soudé le retour du bouclage sanitaire au mauvais endroit, et ils n'ont pas gardé le clapet anti-retour de la précédente installation. Sans compter les papiers de la garantie sur lesquels il manquait le tampon de l'installateur (tampon exigé par Frisquet). L'installation est toujours défaillante, puisque le bouclage sanitaire n'a pas été remis en conformité (le reste a été résolu).
La société a pris contact avec moi à deux reprises pour me demander des dates pour le passage de l'installateur, mais l'installateur ne m'a jamais appelé. J'ai récemment encore donné une dizaine de dates auxquelles je pouvais me rendre disponible, sans réponse de la part.
Que puis-je faire ? Merci.
01 décembre 2019 à 18:05
