Problème programmation chaudière DTG1300 Econox
Actuellement
24 628
questions dans le
forum chauffage
23261
Conseils Forum Chauffage : Problème programmation chaudière DTG1300 Econox
Bonjour.
Ma chaudière DTG1300 Econox fonctionne normalement, sauf pour la programmation horaire.
En effet, les heures, les minutes et même parfois la date changent toutes seules, alors que les programmes de chauffage enregistrés ne bougent pas.
Est-ce un problème sur la carte qui se trouve derrière l'écran de programmation ?
Je vous remercie de vos informations.
Ma chaudière DTG1300 Econox fonctionne normalement, sauf pour la programmation horaire.
En effet, les heures, les minutes et même parfois la date changent toutes seules, alors que les programmes de chauffage enregistrés ne bougent pas.
Est-ce un problème sur la carte qui se trouve derrière l'écran de programmation ?
Je vous remercie de vos informations.
02 août 2023 à 11:03
Questions / Réponses Dépannage Dhaudières 1
Problème programmation chaudière DTG1300 Econox
Bonjour.
Pour nous permettre de vous répondre, pouvez-vous nous préciser les éléments suivants :
- Marque, modèle, type, numéro de série et année de votre chaudière ?
- Type d'installation de chauffage (radiateurs ou plancher chauffant) ?
Soit vous avez des micro coupures de courants !
Soit la pile de maintien de mémoire est HS !
Soit votre carte est défectueuse !
Faite appel à un SAV spécialisé dans cette marque, il vous fera un devis de remise en état et garantira le résultat.
N’étant pas sur place pouvez-vous nous transmettre des photos de votre installation ?
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Pour nous permettre de vous répondre, pouvez-vous nous préciser les éléments suivants :
- Marque, modèle, type, numéro de série et année de votre chaudière ?
- Type d'installation de chauffage (radiateurs ou plancher chauffant) ?
Soit vous avez des micro coupures de courants !
Soit la pile de maintien de mémoire est HS !
Soit votre carte est défectueuse !
Faite appel à un SAV spécialisé dans cette marque, il vous fera un devis de remise en état et garantira le résultat.
N’étant pas sur place pouvez-vous nous transmettre des photos de votre installation ?
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
13 août 2023 à 17:52