Radiateurs Acova tax 100 061 clignote vert depuis coupure d'électricité
Actuellement
24 625
questions dans le
forum chauffage
22480
Questions Forum Chauffage : Radiateurs Acova tax 100 061 clignote vert depuis coupure d'électricité
Bonjour.
Nous avons eu une longue coupure d'électricité et depuis l'ensemble de nos radiateurs Acova clignote vert.
Nous avons remis la centrale CPL à l'heure, nous avons ensuite essayé de refaire l'association : configuration / puis arrêt chauffage, puis configuration. mais contrairement à ce que dit la notice, nos radiateurs continuent de clignoter dans les3 positions.
Dans la notice, ils disent qu'ils clignotent sur configuration puis sur arrêt mais devaient passer au vert fixe sur le dernier configuration, ce n'est pas le cas.
La manipulation d'association n'est peut être pas compliquée mais nous ne la maîtrisons pas.
Quelqu'un pourrait-il nous l'indiquer ? cela vient peut être de la centrale CPL sur quelle fonction la mettre au moment de la manipulation ?
Merci de votre éventuelle aide.
Bon dimanche.
Nous avons eu une longue coupure d'électricité et depuis l'ensemble de nos radiateurs Acova clignote vert.
Nous avons remis la centrale CPL à l'heure, nous avons ensuite essayé de refaire l'association : configuration / puis arrêt chauffage, puis configuration. mais contrairement à ce que dit la notice, nos radiateurs continuent de clignoter dans les3 positions.
Dans la notice, ils disent qu'ils clignotent sur configuration puis sur arrêt mais devaient passer au vert fixe sur le dernier configuration, ce n'est pas le cas.
La manipulation d'association n'est peut être pas compliquée mais nous ne la maîtrisons pas.
Quelqu'un pourrait-il nous l'indiquer ? cela vient peut être de la centrale CPL sur quelle fonction la mettre au moment de la manipulation ?
Merci de votre éventuelle aide.
Bon dimanche.
23 octobre 2022 à 18:41
Réponse 1 du forum-chauffage
Radiateurs Acova tax 100 061 clignote vert depuis coupure d'électricité
Bonjour.
Avez-vous bien respecté la procédure d'association ?
Cette dernière a-t-elle échouée ?
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Avez-vous bien respecté la procédure d'association ?
Cette dernière a-t-elle échouée ?
Dans l’attente de votre retour d’infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
28 octobre 2022 à 11:00