Cherche notice technique Palazetti michela
Actuellement
24 625
questions dans le
forum chauffage
15217
Conseils dépannage chauffage : Cherche notice technique Palazetti michela
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice technique Palazetti Michela, pas la notice utilisateur.
Je n'ai personne dans la région pour faire le dépannage (18350). Le dépanneur vient passer l'aspirateur pour 180€.
Le message de maintenance reste en alarme, la notice technique me serait utile pour le faire moi-même et détecter d’où vient la panne.
Vu que j'ai trouvé un site qui vend les pièces détachées, mais pas de site sur les dossiers techniques.
Cordialement.
Je suis à la recherche de la notice technique Palazetti Michela, pas la notice utilisateur.
Je n'ai personne dans la région pour faire le dépannage (18350). Le dépanneur vient passer l'aspirateur pour 180€.
Le message de maintenance reste en alarme, la notice technique me serait utile pour le faire moi-même et détecter d’où vient la panne.
Vu que j'ai trouvé un site qui vend les pièces détachées, mais pas de site sur les dossiers techniques.
Cordialement.
06 novembre 2012 à 11:25
Réponses problème 1 notice technique
Invité

Cherche notice technique Palazetti michela
Invité

Bonjour,
Je m'adresse aux futurs acheteurs de marque Palazetti France.
J'ai acheté un poêle à granulé michela de marque Palazetti il y a un an, 2011. Je réside dans le Cher 18350.
Pour vendre Palazetti France il n'y a aucun problème. Maintenant pour la maintenance il n'y a personne.
J'ai fait venir un dépanneur pour l'entretien annuel et le ramonage, car il faut savoir que les poêles se mettent en alarme au bout de 4 mois (2000 heures).
Le dépanneur est venu, un coup d'aspirateur et 180 €. L'alarme est toujours présente.
Je fais un mail à cette société, monsieur x me répond que mon dépanneur est incompétent, il aurait dû mettre le compteur à zéro...
Je lui réponds en retour de me fournir un dépanneur dans la région. A ce jour pas de réponse.
Qui est compétent ?
Je cherche sur les forums, et beaucoup de personnes se plaignent de cette société.
Un club de mécontents m'a donné la solution de remise à zéro du compteur (c'est donc malhonnête, c'est une note à ne pas montrer aux utilisateurs).
Aux dirigeants de cette société, si vous lisez ce texte, j'attends avec impatience votre réponse de me fournir une adresse pas de vente, vous savez faire, mais de suivi par un spécialiste compétent, proche de chez moi.
Cordialement.
Je m'adresse aux futurs acheteurs de marque Palazetti France.
J'ai acheté un poêle à granulé michela de marque Palazetti il y a un an, 2011. Je réside dans le Cher 18350.
Pour vendre Palazetti France il n'y a aucun problème. Maintenant pour la maintenance il n'y a personne.
J'ai fait venir un dépanneur pour l'entretien annuel et le ramonage, car il faut savoir que les poêles se mettent en alarme au bout de 4 mois (2000 heures).
Le dépanneur est venu, un coup d'aspirateur et 180 €. L'alarme est toujours présente.
Je fais un mail à cette société, monsieur x me répond que mon dépanneur est incompétent, il aurait dû mettre le compteur à zéro...
Je lui réponds en retour de me fournir un dépanneur dans la région. A ce jour pas de réponse.
Qui est compétent ?
Je cherche sur les forums, et beaucoup de personnes se plaignent de cette société.
Un club de mécontents m'a donné la solution de remise à zéro du compteur (c'est donc malhonnête, c'est une note à ne pas montrer aux utilisateurs).
Aux dirigeants de cette société, si vous lisez ce texte, j'attends avec impatience votre réponse de me fournir une adresse pas de vente, vous savez faire, mais de suivi par un spécialiste compétent, proche de chez moi.
Cordialement.
11 novembre 2012 à 16:54