FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Bouton de réarmement chaudière Saunier Duval Thema F 24E erreur F5

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


10724

Questions Chauffage : Bouton de réarmement chaudière Saunier Duval Thema F 24E erreur F5


Invité
invité
Bonjour,
problème sur ma chaudière Saunier Duval Thema F 24E, erreur F5, je voudrais savoir où est exactement le bouton de réarmement car problème de surchauffe. Merci.
17 octobre 2009 à 11:33
Réponse chauffage 1

Bouton de réarmement chaudière Saunier Duval Thema F 24E erreur F5


Invité
invité
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, j'ai enlevé l'habillage côté droit de la chaudière et j'ai trouvé sur le tuyau un capteur de chaleur avec un petit bouton blanc (capteur défait pour ma part), je l'ai reclipsé et appuyé dessus, résultat ça marche :) Bon courage. briac
01 octobre 2012 à 13:04
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Bouton de réarmement chaudière Saunier Duval Thema F 24E erreur F5 >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
radiateur airelecrecuperation chauffageforum chauffage solairebruleur a granules de bois chauffage br



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite