FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Recherche pièces électroniques chaudière SIME

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


3579

FAQ Question chauffage : Recherche pièces électroniques chaudière SIME


Invité
invité
Bonjour, je viens d'acheter un appartement où il y a une chaudière de marque SIME, mon problème c'est que j'ai fait une erreur (peut-être fatale) j'ai branché l'alimentation sur le câble du thermostat ! Donc une résistance sur la carte mère a grillé. Je ne connais pas sa valeur en ohms et ne suis pas certain qu'il n'y est qu'elle, qui ait grillé. Je recherche donc un plan de la carte électronique et une adresse où la commander. Merci de me répondre avant l'hiver !

Conseils Dépannage Chauffage 1

Recherche pièces électroniques chaudière SIME


Invité
invité
Préciser nombre de kW/ Nombre de calories. garikalt
Conseils Dépannage Chauffage 2

Recherche pièces électroniques chaudière SIME


Invité
invité
C'est une chaudière de marque SIME 25 OF. Débit calorifique nominal: 10.80Kw - 24.60Kw. Puissance utile: 9.30Kw - 22.20Kw
Conseils Dépannage Chauffage 3

Recherche pièces électroniques chaudière SIME


Invité
invité
Bonjour.
Avez-vous trouvé des pièces de rechange pour votre appareil de chauffage SIME ? Si oui, où ?
Merci d'avance. André
Conseils Dépannage Chauffage 4

Recherche pièces électroniques chaudière SIME


Invité
invité
Bonjour,
Les pièces détachées sont disponibles pour toute la gamme Sime chez GIMC distribution importateur Sime.
Site : sime-gimc.fr
Cordialement.
07 mars 2009 à 01:51
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Chauffage

>>> Résultats suivants pour : Recherche pièces électroniques chaudière SIME >>>

Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage

Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froid
Images d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.
chauffage choisir chaudierehauffage au solsdepannage chaudierechauffage electrique



information Informations sur le forum Chauffage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite