FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre zaza34400

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit zaza34400 sur le forum Chauffage

zaza34400
a posté 1 message sur le forum Chauffage :


Multi-Forums

Bonjour,

J'ai fait poser il y a 2 ans une pompe à chaleur Zephira de la marque France géothermie et à peine un an après elle est tombée en panne.

L'entreprise qui me l'a posé a déposé le bilan mais le constructeur également donc plus aucun recours.
Aucun plombier chauffagiste n'a réussi à la faire démarrer plus de quelques heures, elle se remet systématiquement en rouge avec une clé qui clignote.

L'entreprise qui l'a posé ne m'a laissé aucun mode d'emploi, je suis vraiment désespéré car je n'ai même pas fini de la payer.
Si quelqu'un a le mode d'emploi de cette pompe à chaleur ou peut me donner des conseils ça serait volontiers je suis une femme seule avec des enfants en bas âge la proie idéale pour les commerciaux. huffy
18 mars 2013 à 09:12
forum consulter ce sujet Panne pompe à chaleur Zephira France géothermie