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Membre inscrit Yaku58 sur le forum Chauffage

a posté 1 message sur le forum Chauffage :
Bonjour à tous,
Cela fait Deux ans que que je suis locataire d'un appartement disposant d'un initia max 2.24 cf pour la production d'eau chaude sanitaire et le chauffage.
Et cela fait deux ans que j'ai le même souci.
C'est à dire le passage en sécurité avec les voyants flamme (30°) et maison (50°) qui clignotent.
Je dois attendre environ 10 minutes et mettre l'interrupteur sur R afin de faire repartir la chaudière.
Celle-ci le fait moins en été car la chaudière est moins sollicitée, mais en hiver c'est la catastrophe.
Avec de temps en temps une perte de pression.
Le problème a déjà été déclaré au niveau de l'entreprise en charge de la maintenance.
La première fois le technicien s'aperçoit de la présence de boue (???) donc il a changé le vasque d’expansion, mais cela n'a pas résolu le souci.
Après un second passage l'année suivante, la présence de boue est toujours là.
Cette fois il fait un devis adressé au propriétaire avec un remplacement de l'anti-refouleur et du dégazeur, dont le propriétaire n'a pas donné suite.
Pourquoi changer l'anti-refouleur et le dégazeur car d'après mes recherches lorsque ces voyants sont allumés, cela signifie qu'il y a un problème sur le thermostat d'évacuation donc sur un genre de sonde qui ne détecterait plus la bonne évacuation des gaz.
Avez-vous une idée ? Merci.
Cela fait Deux ans que que je suis locataire d'un appartement disposant d'un initia max 2.24 cf pour la production d'eau chaude sanitaire et le chauffage.
Et cela fait deux ans que j'ai le même souci.
C'est à dire le passage en sécurité avec les voyants flamme (30°) et maison (50°) qui clignotent.
Je dois attendre environ 10 minutes et mettre l'interrupteur sur R afin de faire repartir la chaudière.
Celle-ci le fait moins en été car la chaudière est moins sollicitée, mais en hiver c'est la catastrophe.
Avec de temps en temps une perte de pression.
Le problème a déjà été déclaré au niveau de l'entreprise en charge de la maintenance.
La première fois le technicien s'aperçoit de la présence de boue (???) donc il a changé le vasque d’expansion, mais cela n'a pas résolu le souci.
Après un second passage l'année suivante, la présence de boue est toujours là.
Cette fois il fait un devis adressé au propriétaire avec un remplacement de l'anti-refouleur et du dégazeur, dont le propriétaire n'a pas donné suite.
Pourquoi changer l'anti-refouleur et le dégazeur car d'après mes recherches lorsque ces voyants sont allumés, cela signifie qu'il y a un problème sur le thermostat d'évacuation donc sur un genre de sonde qui ne détecterait plus la bonne évacuation des gaz.
Avez-vous une idée ? Merci.
15 janvier 2017 à 14:02
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