FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre wouaou57

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 630 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit wouaou57 sur le forum Chauffage

wouaou57
a posté 3 messages sur le forum Chauffage :


Multi-Forums

Et voici les schémas électrique de ma chaudière.
Ça peut aider. ;-)

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
schéma électrique chaudière De Dietrich CF300/400schéma électrique chaudière De Dietrich CF300/400

11 octobre 2018 à 17:21
forum consulter ce sujet Brûleur Chappée CF4 sur chaudière De Dietrich CF300/400

Hello.
Suite des recherches, le groupe sécurité sur le CF4 est un Petercem MA 55, je l'ai ouvert (oui je sais pas bien^^) et j'ai vu que le câble marron n'était branché à rien, du coup la phase n'est pas le marron mais le noir.
J'ai modifié en mettant sortie chaudière (noir 1 phase) sur le noir du CF4 fait le test et hoppp brûleur en route, nickel... maintenant il y a toujours un problème c'est que ma chaudière n’arrête pas le brûleur avec son thermostat.
Je suppose qu'il faut encore faire quelque chose avec les bornes restantes T1, T2 et S3... de la chaudière.
Quelqu'un a des lumières ?
Je vais essayer de poster le schéma électrique de ma chaudière.
Merci.
11 octobre 2018 à 17:08
forum consulter ce sujet Brûleur Chappée CF4 sur chaudière De Dietrich CF300/400

Publicité

Bonjour,

Ma chaudière a toujours tourné avec un brûleur Olymp Viscostar 40 dv, celui-ci ayant trop de dégradation je voulais mettre sur ma chaudière un brûleur Chappée CF4 cougar F4.
Seulement sur mon brûleur il y a 1 rallonge avec 4 câbles : rouge phase, vert/ jaune terre, bleu neutre et noir ?... et sur ma chaudière la prise possède 6 fils sur 1 prise genre iso, vert/ jaune terre, noir1 phase, noir2 neutre, noir3 t1 ?, noir4 t2 ? et noir5 s1 ?.
J'ai relié phase neutre terre entre eux et fait un essai... ça marche pas, le 4ème fil du cf4 se met sur mon noir5 chaudière ?
Voilà si quelqu'un a la réponse... Merci beaucoup et bonne journée.
11 octobre 2018 à 05:39
forum consulter ce sujet Brûleur Chappée CF4 sur chaudière De Dietrich CF300/400