FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre tlerav

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 582 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit tlerav

tlerav
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Chauffage

Merci de votre aide Coteil, j'ai effectivement vérifié l'impédance de la sonde extérieure qui est dans les normes de la doc.
Je vais regarder de près la fonction offset, mais à vrai dire je me demande si ce n'est pas la carte mère de la régul qui ne marche pas, car par moment il y a des valeurs fausses sur la sonde extérieure, par moment la BTU clignote et la température de la chaudière ne correspond pas à celle demandée par la BFU.
Y a-t-il un moyen de vérifier ou contrôler la carte ?

Merci.
15 septembre 2015 à 06:58
forum consulter ce sujet Problèmes de sondes chaudière Buderus Logano G115 sur le forum Chauffage

Bonjour.

J'ai quelques problèmes de sondes sur une chaudière Logano G115 Buderus.
Actuellement, mon BFU intérieur clignote : 2 leds puis les 2 autres en alternance, et sur la chaudière la température est en erreur.
Parfois ma sonde extérieure donne des valeurs farfelues.
La saison de chauffe précédente, le réglage de température de la commande à distance ne correspondait plus avec la température réelle.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci.
13 septembre 2015 à 08:36
forum consulter ce sujet Problèmes de sondes chaudière Buderus Logano G115 sur le forum Chauffage

Publicité