FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre tazR

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit tazR

tazR
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :


Forum Chauffage

Bonjour, votre problème a-t-il été résolu ?

J’essaie de dompter une VitoCell-Bifferal avec régulation Duomatik à logique floue, le tout équipée d'une vanne mélangeuse 4 voies.

J'ai toute la doc d'origine, peu de paramètres concernant l'ECS sont modifiable, en lisant la doc, et de mémoire, il me semble que la production d'ECS puisse être permanente même en mode réduit ou veille si la valeur du paramètre 12 (ou 15) est changée de sa valeur défaut qui est 12:00 correspondant à la production ECS suivant la programmation à 12:01 correspondant au comportement que vous décrivez.
Je ne vois personnellement pas l’utilité de demander la production ECS permanente, autant repasser en mode Marche Normal permanente et abaisser la température de confort (ou jouer sur la V4V) le temps de réchauffer le ballon.
Redite moi et je revérifie la doc.
Salutations.
21 décembre 2021 à 21:29
forum consulter ce sujet Problème régulation Duomatik Viessmann FL 745231 sur le forum Chauffage