FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre Raiback7

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit Raiback7

Raiback7
a posté 3 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Chauffage

Bonjour,
J'ai fait une vidange de la chaudière et là, miracle, l'eau chaude est revenue.
Cordialement.
19 décembre 2016 à 15:20
forum consulter ce sujet Chaudière Saunier Duval C30E absence d'eau chaude sur le forum Chauffage

Bonsoir,
J'ai déjà essayé d'augmenter la température au max (65°), toujours pas d'eau chaude.
Cordialement.
14 décembre 2016 à 23:40
forum consulter ce sujet Chaudière Saunier Duval C30E absence d'eau chaude sur le forum Chauffage

Publicité

Bonsoir,

Après une absence de huit mois, je mets en route notre chaudière Saunier Duval C30E, je constate qu'il n'y a pas d'eau chaude, mais les radiateurs fonctionnent "la chaudière a fonctionné une heure", étant obligé de repartir je l’éteins.

De retour après une semaine, je la remets en marche hier, l’écran d'affichage s'allumait pendant 1/2 seconde et s’éteignait pendant 4 à 5 secondes, ça a durait 5 minutes, ensuite le code d'erreur F 11 est apparu.

Je l’éteins à nouveau 5 à 6 fois et là elle repart, mais il y a toujours absence d'eau chaude, par contre les radiateurs fonctionnent.

Apparemment le code F 11 correspond à une erreur de communication avec l'interface utilisateur, j'ai démonté le tableau de bord pour vérifier le branchement des câbles et tout est bien branché.
Je mets un coup de séchoir pour dépoussiérer un peu, mais y a pas de poussière apparente.
La chaudière marche depuis 72 h.

C'est une Themafast, elle a six ans de service.
Je constate que quand j'ouvre le robinet d'eau chaude, j’entends et je vois le déclenchement des flammes du brûleur et qui restent allumées tant que le robinet est ouvert, avec l'apparition sur le tableau des signes : robinet et la flamme mais pas de l'indicateur de température.
Y aurait-il des pistes pour avoir de l'eau chaude ?

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
20161211 162336

14 décembre 2016 à 19:37
forum consulter ce sujet Chaudière Saunier Duval C30E absence d'eau chaude sur le forum Chauffage