Profil du membre plutonthierry
Actuellement
24 640
questions dans le
forum chauffage
Membre inscrit plutonthierry

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Je viens de découvrir que mon boîtier Frisquet connect refuse de se connecter en Wifi et lorsque je connecte par câble, il n'y a pas de prise en compte des ordres passés à la chaudière via internet.
Ça annonce du site : ordre non pris en compte.
J'ai essayé de rebouter la petite box blanche du système en la rapprochant de ma box Free mais rien n'y fait, en enlevant la prise RJ 45 de temps en temps la diode blanche de cette liaison clignote puis s’arrête.
Quand j'essaye de faire en Wifi ça clignote rapidement et plus rien.
J'ai regardé les réglages de ma console Free, mais pas de problème détecté et tous les appareils de la maison connectés via ce port fonctionnent correctement.
La boite Frisquet a moins d'un an et les relevés de consommation eau chaude et chauffage se sont arrêtés fin juin.
Faut-il demander le remplacement de la box Frisquet ou existe-t-il un moyen de la dépanner ?
Merci de toute réponse.
Thierry
Je viens de découvrir que mon boîtier Frisquet connect refuse de se connecter en Wifi et lorsque je connecte par câble, il n'y a pas de prise en compte des ordres passés à la chaudière via internet.
Ça annonce du site : ordre non pris en compte.
J'ai essayé de rebouter la petite box blanche du système en la rapprochant de ma box Free mais rien n'y fait, en enlevant la prise RJ 45 de temps en temps la diode blanche de cette liaison clignote puis s’arrête.
Quand j'essaye de faire en Wifi ça clignote rapidement et plus rien.
J'ai regardé les réglages de ma console Free, mais pas de problème détecté et tous les appareils de la maison connectés via ce port fonctionnent correctement.
La boite Frisquet a moins d'un an et les relevés de consommation eau chaude et chauffage se sont arrêtés fin juin.
Faut-il demander le remplacement de la box Frisquet ou existe-t-il un moyen de la dépanner ?
Merci de toute réponse.
Thierry
31 août 2020 à 21:27
