Profil du membre Parvus
Actuellement
24 582
questions dans le
forum chauffage
Membre inscrit Parvus

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour Martien-071 et VETC,
Martien-071, je vous remercie pour votre réponse que j'avais déjà lue avec intérêt. Malheureusement, je ne connais pas d'électronicien capable de faire cette réparation, c'est dommage, car la plaque complète coûte 374 euros.
Merci encore, et bon réveillon, Parvus.
Bonjour Mario VETC,
Je vous remercie pour votre réponse. Ma carte est la deuxième (en 12 ans), elle date maintenant d'un peu plus de 2 ans. Elle ne bénéficie pas d'une garantie selon la société qui s'occupe de l'entretien. Elle vient d'être changée, à nouveau, mais elle sera remboursée si, prochainement, il s'avérait que cette panne était provoquée par une autre cause.
Merci encore, et bon réveillon. Parvus.
Martien-071, je vous remercie pour votre réponse que j'avais déjà lue avec intérêt. Malheureusement, je ne connais pas d'électronicien capable de faire cette réparation, c'est dommage, car la plaque complète coûte 374 euros.
Merci encore, et bon réveillon, Parvus.
Bonjour Mario VETC,
Je vous remercie pour votre réponse. Ma carte est la deuxième (en 12 ans), elle date maintenant d'un peu plus de 2 ans. Elle ne bénéficie pas d'une garantie selon la société qui s'occupe de l'entretien. Elle vient d'être changée, à nouveau, mais elle sera remboursée si, prochainement, il s'avérait que cette panne était provoquée par une autre cause.
Merci encore, et bon réveillon. Parvus.
31 décembre 2020 à 17:44

Bonsoir à tous les satisfaits de Chaffoteaux et Maury. 
Évidemment, c'est un peu ironique. Je n'ai pas choisi cette (mauvaise) marque qui a été choisie par le promoteur Kaufmann et Broad pour une raison de "prix bas", j'allais écrire bas de gamme.
Donc, nous aussi, nous subissons le code "ERREUR A 03", sur une MIRA dite "CONFORT" malgré des pièces changées, dont la carte qui n'a que 2 ans d'ancienneté, et des techniciens qui tâtonnent, sans trouver la cause précise de ce verrouillage.
Ma question : est-ce que cette carte qui coûte plusieurs centaines d'euros (et doit sortir de Chine à un tarif dérisoire) bénéficie d'une garantie ?
Bonsoir à tous, Parvus.

Évidemment, c'est un peu ironique. Je n'ai pas choisi cette (mauvaise) marque qui a été choisie par le promoteur Kaufmann et Broad pour une raison de "prix bas", j'allais écrire bas de gamme.
Donc, nous aussi, nous subissons le code "ERREUR A 03", sur une MIRA dite "CONFORT" malgré des pièces changées, dont la carte qui n'a que 2 ans d'ancienneté, et des techniciens qui tâtonnent, sans trouver la cause précise de ce verrouillage.
Ma question : est-ce que cette carte qui coûte plusieurs centaines d'euros (et doit sortir de Chine à un tarif dérisoire) bénéficie d'une garantie ?
Bonsoir à tous, Parvus.
30 décembre 2020 à 20:05
