FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre Niccoo

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 584 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit Niccoo

Niccoo
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :


Forum Chauffage

Bonjour.

Malgré plusieurs moi d'investigations, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème.

Je dispose d'une chaudière Fioul Chappée Sempra B de 1999 qui me sert pour le chauffage et l'eau chaude.
Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué de fortes surpressions dans le circuit d'eau aussi bien eau chaude que froide.
J'ai noté que ces surpressions intervenaient après que la chaudière se soit mise en route aussi bien pour le chauffage que l'eau chaude.

Dans un premier temps, j'ai remplacé le limiteur de pression qui était situé juste après mon compteur car je le pensais défaillant.
Mais cela n'a rien changé.
J'ai ensuite changé le vase d'expansion sur la chaudière car celui-ci était ancien et la membrane ne semblait plus jouer son rôle.

Je suis toujours confronté au même problème à savoir une surpression sur tout le réseau d'eau sanitaire lorsque la chaudière se met en route.
Peut-être que l'un de vous a-t-il a une idée pour expliquer l'origine de mon problème ?

Merci d'avance.
Cordialement.
15 juillet 2024 à 16:18
forum consulter ce sujet Surpression ECS chaudière Fioul Chappée Sempra sur le forum Chauffage